Yu-Gi-Oh! Fate/Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yu-Gi-Oh! Fate/Team

Forum sur le jeu, anime et manga Yu-Gi-Oh!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Prélude + Chapitre 1

    fudoyusei86
    fudoyusei86
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Age : 37

    Prélude + Chapitre 1 Empty Prélude + Chapitre 1

    Message  fudoyusei86 Mar 22 Nov - 20:15

    Prélude + Chapitre 1 Chapit10

    Voici mon premier chapitre de ma fan fiction, bonne lecture...

    Prélude:

    En Europe, les duels de monstre ont progressivement augmenter, détruisant tous leur concurrent, et particulièrement Magic qui n'as pas pu suivre le rythme de l'évolution des Duels de Monstre Yu-Gi-Oh!, maintenant, les duels sont devenu des choses courante, dans le monde entier n'importe qui et n'importe quel personne possède un duel disk, un système de faire des duels avec des hologrammes très performant, notre aventure ne se passe pas au Japon, mais en Belgique, ou trois jeunes hommes s'apprête à vivre une nouvelle vie dans une école prestigieuse, La Duel Académie de Belgique.
    Nous sommes en l'an 2525, la Belgique est devenu un pays puissant, il comprend de meilleur duellistes dans toutes l'Europe, c'est ici que l'histoire commence.


    Chapitre 1: Les examens de passages!

    Samuel: Mon dieux, je suis vraiment à laboure, j'avais complètement oublier que j'avais un test duel pour entrer dans l'Académie, je suis vraiment en retard là!!!

    Soudain son GSM sonne, il prend et regarda le message, c'est un message de Yan, un de ses amis d'enfance, il lui écrit.

    SMS: Désoler, mais je ne pouvais pas t'attendre, mon duel commence dans cinq minutes, donc je suis déjà rentrer, et aussi une chose, Sébastien n'est pas encore arrivé, tu n'es pas le seul a être en retard, mais il m'a prévenu qu'il sera certainement là avant toi, donc dépêche toi, sinon tu ne pourras pas rentrer dans la Duel Académie !

    Samuel: Oh non, là je suis vraiment à laboure!!
    Ah voilà le bus, j'ai une chance d'arriver avant l'heure de mon duel.
    Et mais attendez, prenez moi!!!!!!!

    Après avoir couru derrière le bus pendant deux kilomètres, Samuel à pu prendre le bus sans encombre et arriva quinze minutes avant son duel officiel, en entrant dans l'arène, il a pu voir le nombre impressionnant de futur élève, il voit alors Sébastien.

    Samuel: Sébastien, tu es là depuis combien de temps?

    Sébastien: Moi?
    Je suis arrivé y a à peine 5 minutes, faut dire que mon duel ne commence que dans dix minutes seulement, j'ai le temps de faire ma stratégie, et si on allait voir le duel de Yan, ça te dit?

    Samuel, Pour sûr, je veux savoir comment il se débrouille, ça risquerai d'être intéressant, avec son Deck Horus, il ne craint pas de magie et de piège s'il a les bonnes cartes;

    Les deux jeunes duelliste se rende dans l'arène cinq, là ou se trouve Yan qui était en plein duel, en voyant sur le terrain, on peut voir un Horus LV 6 et la carte pièges "Décret Royal", l'ennemi a juste un monstre posé sur le terrain et leur point de vie sont de:

    Yan: 5000 Examinateur: 3000

    C'était sûrement le derniers tours.


    Examinateur: Très bien, maintenant tu ne sera rien faire, mon monstre est posé et je termine mon tours.
    *Le monstre est un monstre indestructible, de plus, il lui infligera 1000 point de dommage de combat s'il le combat, il aura du mal a le vaincre.*

    Yan: Très bien, je vais pioché, et je pioche.

    Main de Yan: Lvl Up! (magie), Destruction de Bouclier (magie), Cylindre magique (piège).

    Yan: Très bien, pour commencer, j'active la carte magique "Destruction de Bouclier", il a pour effet de détruire un monstre en position de défense et cela peut importe sa DEF, je détruit votre monstre face caché.

    Le monstre est détruit, l'examinateur ne pouvait pas s'attendre à une telle stratégie de la part d'un futur étudiant, mais ce n'est que le début de sa peine.

    Yan: Maintenant, j'active la carte magie "Lvl Up!" en sélectionnant un monstre qui porte dans son nom de carte LV, je peux l'envoyer au cimetière et faire l'invocation spécial de son niveau supérieur sans en tenir compte des conditions.
    Je transforme mon Horus, Dragon de la Flamme Noire LV 6 en Horus, Dragon de la Flamme Noire LV 8, Apparais Horus LV 8!

    Sous les yeux ébahie de tous le monde, ils ont pu voir le majestueux Dragon Horus LV 8, un monstre si vieux mais si puissant, il possède une attaque de 3000 point, de quoi achever l'adversaire, mais l'adversaire riposte avec une magie rapide.

    Examinateur: J'active, les Bouc Émissaire, j'invoque quatre jetons bouc sur mon terrain.
    Mais qu'est ce que?

    L'examinateur à pu voir que des flammes noires de Horus détruit la carte magie rapide et annule son effet d'invoquer les jetons, Yan s'explique alors.

    Yan: Horus LV 8 à comme effet d'annuler les cartes magie et de les détruire, donc votre magie rapide ne vous à servit a rien, et maintenant, je lance une attaque direct, Horus, Dragon de la Flamme Noire LV 8.lance ton attaque de Souffle Noire sur ton adversaire.

    Le Dragon lança ses flammes noires sur l'examinateur, ce qui réduit ses Points de Vie à 0, le duels de Yan s'achève par une victoire écrasante, l'examinateur lui dit alors.

    Examinateur: Félicitation, tu as pu déjouer facilement mes pièges et mes magies grâce a ton Dragon et à ta stratégie, tu es acceptés à la Duel Académie de Belgique.

    Les deux adversaires se serre la main, Yan est admis dans l'académie de la Belgique, il est en parti éssoufler, le duel lui a pomper pas mal d'énergie, il est vite rejoint par Samuel et Sébastien qui le félicite de sa victoire, mais Sébastien n'a pas pu rester, il devait partir pour son duel, et entre temps, le duel de Samuel a aussi été avancer, et c'est son tours.

    Samuel: Quoi, c'est déjà mon tours?
    Mais mon duel n'est que dans cinq minutes normalement, je suis trop stresser pour y aller, je sais pas si je vais y réussir, oh lala je stresse à mort là.

    Yan: Calme toi, ton deck est parfait, tu as tester lors des tournois, tu réussis parfaitement à maîtriser tes guerriers, qui sont très balèze je dois avouer, j'ai même perdu quelque fois contre toi, par malchance sûrement, mais j'ai confiance en toi, allez, je vais t'encourager.

    Samuel: Tu ne veux pas aller voir le Duel de Sébastien?

    Yan: Pas la peine, je connais le vainqueur, le deck de Sébastien et extrêmement difficile a vaincre, faut vraiment qu'il soit maudit pour perdre.

    Samuel, tu as raisons, allez, je vais y aller, encourage moi hein.

    Yan: Mais oui, je vais t'encourager.

    Yan s'installe au première loge, pour admirer le duel de son ami, mais il voit que son adversaire utilise un deck étrange, le Deck "Sous-Directeur", il n'as jamais entendu parler de ce Deck, c'est une occasion de voir ce qu'il vaut.
    Samuel arriva sur le terrain, il voit alors que son examinateur n'était autre que son ancien prof de français tant détester, monsieur Distré, quel horreur pour lui, il doit affronter son ancien professeur qui est devenu un duelliste, ca va être chaud, les dés sont lancer, Samuel obtient 5 et Distré obtient 3, Samuel prend donc la main, il pioche 6 cartes.


    Main de Samuel: Capitaine en Maraude, Spadassin Mystique LV 4,Typhon d'Espace Mystique (magie rapide), Renfort de l'Armée (Magie), Trappe Sans Fond (Piège), Coeur Farouche, Héros Élémentaire.

    Samuel: * Parfait, c'est une bonne main, rien de plus difficile, je vais bien commencer.*
    Je vais invoquer le Capitaine en Maraude en mode Attaque (1200 ATK) et j'active son effet spécial, je peux faire une invocation spéciale d'un monstre de ma main qui a quatre étoiles ou moins sur mon terrain, et j'invoque le Spadassin Mytsique LV 4 en Attaque (1900 ATK) et pour finir, je place deux cartes face cachée et je termine mon tours.

    Distré: Très bien, je pioche, parfait!
    Je joue la carte magique "Violent Orage", ce qui fait que détruit toutes tes cartes magiques et pièges sur le terrain!

    D'une tornade, les magies et pièges sont balayé, Samuel perd Typhon d'Espace Mytique et Trappe sans fond, ce qui laisse son Capitaine en Maraude libre a une attaque.

    Distré: Ensuite, j'active la carte magie de terrain "Salle de Retenue", cette carte à pour effet que chaque monstre invoqué par invocation normal, spécial ou flip obtient un jeton "Retenu" sur le monstre exepté les monstres "Sous-Directeur" et "Directeur", ensuite j'invoque le "Sous-Directeur Mégalomane" en position d'Attaque (1600 ATK) et je détruit le "Capitaine en Maraude", tu perd ainsi 400 points de vie. Et maintenant j'active l'effet spécial de mon monstre, pour chaque carte détruit au combat, il peut placer un jeton "Retenu" sur un monstre présent sur le terrain, je le place sur ton "Spadassin Mystique LV4", et par l'effet de ma magie de terrain, il perd 300 ATK, de plus, il reçois un nouveau compteur à la fin de mon tours, en clair, tu perds 600 ATK, et mon tours est terminer.

    Samuel: 7400 PV Distré: 8000 PV

    Samuel pioche une carte et regarde ce que c'est, c'est la carte "Renfort de l'Armée", il active tout de suite cette carte, et cherche alors une "Dame Guerrière D.D." dans sa main, il mélange sa main, maintenant il a dans sa main.

    Main de Samuel: Coeur Farouche, Héros Élémentaire, Dame Guerrière D.D., Renfort de l'Armée.

    Samuel: Je vais placer mon Spadassin Mystique LV 4 en mode Défense et je pose une autre carte en face cachée et je termine mon tours.

    Distré: Très bien, dans ce cas, je vais invoquer mon "Sous-Directeur Ambitieux" (1200 ATK), une fois sur le terrain, je peux placer deux compteur "Retenu" sur un monstre face visible et ton Spadassin Mystique LV 4 sera encore gratifié de celà, j'ai oublier de te mentionner que les effets des compteur retenu fonctionne aussi pour la DEF de ton monstre, donc ton monstre n'as plus 100 en DEF, c'est fâcheux n'est ce pas?
    "Sous-Directeur Ambitieux", détruit le Spadassin Mystique LV 4, et toi "Sous-Directeur Mégalomane" attaque sa carte face cachée.

    Le monstre révéler était Dame Guerrière D.D., Samuel a le choix de les retirers du jeux, et c'est ce qu'il fait, le "Sous-Directeur Mégalomane" est désormais retiré de la partie et c'est bien fâcheux pour Distré, qui perd un monstre, et il achève son tours en posant une carte face cachée.

    Point de vie, idem que le tours précédant.

    Samuel pioche une carte et obtient Violent Orage, il active sans hésiter, ce qui détruit toutes les cartes magies et pièges de son adversaire, ensuite, il active a nouveau "Renfort de l'Armée", il reprend alors un "Capitaine en Maraude", et il invoque directement, tout en invoquant "Coeur Farouche, Héros Élémentaire" par son effet, et il attaque avec Coeur Farouche le "Sous-Directeur Ambitieux", il perd 300 PV et lance une attaque directe sur son adversaire, ce qui lui fait perdre 1200 PV en plus, il perd un total de 1500 Pv, et termine son tours.


    Main de Samuel: vide.

    Distré: Pas mal, tu as bien joué ton coup cette fois, mais je n'ai pas encore dit mon dernier mots, je pioche, et j'ai obtenu le monstre "Sous-Directeur Furieux", je peux l'invoquer sans sacrifice si mon adversaire possède plus de monstre et que j'en possède pas, mais ceci est considéré comme une invocation normale, j'invoque alors "Sous-Directeur Furieux" en mode attaque (2000 ATK), et je vais détruire le Capitaine en Maraude, et perd ainsi 800 PV, et je termine mon tours.

    Point de vie; Samuel: 6600 PV Distré: 6500 PV

    Samuel pioche une carte et obtient une carte magie d'équipement "Murasame, épée de Fusion" qu'il équipe a son monstre Coeur Farouche, il gagne un bonus de 800 pt d'Attaque (1500 => 2300) et il attaque le monstre de Distré, qui se retrouve détruit et lui inflige 300 PV et termine son tours.

    Distré pioche et ne peut rien faire, il pose une carte monstre en face caché et termine son tour.

    Point de Vie: Samuel: 6600 PV Distré: 6200 PV

    Samuel Pioche une carte et obtient la carte piège "Cylindre Magique", il la pose directement et lance une attaque, et fait flipper son monstre, c'était la fameuse morphojarre #1, Distré jette sa main et pioche 5 nouvelles cartes, tous comme Samuel, ce qui lui arrange en partie, il a obtenu par la nouvelle pioche:


    Main de Samuel: Chevalier Commandeur, Vortex Foudroyant (Magie), Spadassin Silencieux LV 5, Capitaine en Maraude et Monster Reborn.

    Il invoque directement Capitaine en Maraude, et active son effet, il invoque le Chevalier Commandeur, et son effet s'active,tous les monstres guerriers gagne 400 pt en Attaque donc Coeur Farouche devient plus puissant, mais avant de finir son tours, il utilise Monster Reborn (Magie), il invoque par invocation spéciale un nouveau Capitaine en Maraude, ce qui fait que les deux Capitaine se protège mutuellement et termine son tours.

    Distré quand à lui pioche une carte, et l'active directement, c'est le Cercueil Joyeux (Magie), il peut se défausser jusqu'a 3 cartes de sa main, il se défausse de deux cartes, et maintenant, il fait une invocation spécial du monstre le plus puissant de son jeux, le "Directeur Suprême" , en position d'Attaque (3000 ATK).


    Distré: Le "Directeur Suprême" annule tous les effets de monstres présent sur le terrain, pendant un tours et uniquement pendant son invocation, donc, tes capitaines ne se protège plus et je vais un détruire un.
    Tu perds 1800 PV, mais quand le directeur a réussit son attaque et qu'il a détruit un monstre en combat, il peut rattaquer une seconde fois et je détruit ton autre Capitaine, encore 1800 PV en moins, ca fait un total de 3600 PV en moins, ca fait mal n'est ce pas, et tu as remarqué aussi qu'il empêche les magies ou pièges de s'activer.
    Et je termine mon tours.

    Point de Vie: Samuel 3000 PV Distré: 6200 PV

    Samuel pioche une nouvelle carte et obtient le monstre "Troupe Exilée" qu'il invoque directement et par prioritée d'invocation, détruit le monstre de Distré, à plus de "Directeur Suprême" et lance une attaque directe avec Coeur Farouche et Chevalier Commandeur (2700 + 1600 = 4300 PV en moins) et termine son tours.

    Fou de rage, Distré retire un "Sous-Directeur" de son cimetière et invoque à nouveaux son "Directeur Suprême" qu'il attaque directement, mais là, les piège fonctionne, Samuel utilise "Cylindre Magique" et renvois les 3000 ATK a Distré, ce qui lui fait perdre le match (4300 + 3000 = 7300 PV en moins, fin du match!!!)

    Samuel s'en sort victorieux de son match contre le tyrant de son enfance, Yan le rejoint et lui montre qu'il est content qu'il a réussi son test avec succès, maintenant les trois amis font parti de la Duel Académie de Belgique.


    A suivre...
    Kisara
    Kisara


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 33
    Localisation : france est

    Prélude + Chapitre 1 Empty Re: Prélude + Chapitre 1

    Message  Kisara Ven 25 Nov - 0:57

    Bon vu que ma presentation ets poste et que j'ai dit que ej je terrai un oeil sur cette fan fic j'y jette plus qu'un oeil vu que je la lis lol.
    Alors on revoit bien l'esprit Gx pour le moment avec en avant la belgique tu ne sera pas de ce pays lol?
    Mais en tout cas très sympa ce premier chapitre une erreur du premier examinateur contre les horus mais bon lol il fat bien que le perso principal ou presque l'emporte.
    Non franchement sympa je vais donc m'attaquer au 2e chapitre.
    Oyashiro
    Oyashiro


    Messages : 12
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 29
    Localisation : Gué à tresmes

    Prélude + Chapitre 1 Empty Re: Prélude + Chapitre 1

    Message  Oyashiro Dim 27 Nov - 18:28

    C'est vrai que le debut peut rappeler GX, par contre on remarque la main des joueur ce qui est interessent, ainsi on peut nous meme voir des stratégie cependant ils ont 500 ans d' avance sur nous, tu devrais inventé un nouveau principe de jeu, de monstre (je ne sais pas si tu en a mis un par la suite), je me met a lire le chap 2 tout de suite !

    Contenu sponsorisé


    Prélude + Chapitre 1 Empty Re: Prélude + Chapitre 1

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 21:30