Yu-Gi-Oh! Fate/Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yu-Gi-Oh! Fate/Team

Forum sur le jeu, anime et manga Yu-Gi-Oh!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Chapitre 9: Examen de Noël! Duel en équipe!

    fudoyusei86
    fudoyusei86
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Age : 37

    Chapitre 9: Examen de Noël! Duel en équipe! Empty Chapitre 9: Examen de Noël! Duel en équipe!

    Message  fudoyusei86 Sam 3 Déc - 20:56

    Chapitre 9: Examen de Noël! Duel en équipe! 2953661439_1_3

    Après des examens par-ci et par là pendant les deux mois qui suivait, notre bande d'ami se retrouve en
    approche des examens de Noël, mais il ne save pas encore ce qui sera donné lors de cet examen, seul le prof principale, Edward Chelric, leur dira ce qui se passera et comment se déroulera les examens de Noël.
    Entre temps, les duels se poursuive dans l'établissement, certain Rouge-Slifer arrive parfois a vaincre un Jaune-Râ, mais à de rare exeption que des Bleu-Obélisk se font battre par des Rouge-Slifer et même des Jaune-Râ, surtout que Setsuna Kaiba est dans les rangs des Bleu-Obélisk, elle a même fondée un genre de "gang" composée exclusivement des filles les plus fortes de la catégorie des Bleu.C'est pas au grand désespoir de Samuel qu'il regarde et mate les jolies filles de ce gang, pour ainsi dire.

    Samuel: Grrrraaaaa, elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres, mais quel dommage qu'elle voue un culte occulte a cette maudite Setsuna, un jour je réussirai à la vaincre, mais pour celà, je dois faire un tout nouveau deck, et je sais déjà quel genre de deck je dois avoir pour réussir à la vaincre, mais ce ne sera pas facil, surtout qu'il me manque affreusement des cartes importante pour faire ce deck.Une petite larme se fait voir sur la joue de Samuel.

    Sébastien: Ah? Et en quoi il s'agit, comme deck?
    Un deck Guerrier encore plus baléze que le tiens pour le moment, c'est difficile à s'imaginé!

    Samuel: Hahaha, rigole autant que tu le voudrais, je suis sûr qu'avec ce deck, je pourrait vaincre n'importe quel deck, mais j'ai pas encore réfléchi à la stratégie que je dois faire...Sébastien tombe à la renverse.
    Mais bon, c'est en jouant qu'on apprend à faire de la stratégie!mais au fait, où est passé Yan? Ca fait un moment qu'on le voit en retard.

    Sébastien: Euh... Je crois que c'est normal, il lui manque encore des cartes pour son prochain,deck, à mon avis, il doit encore acheter des paquets avec ses DP qu'il a gagner ses derniers temps, et surtout qu'il en a pas mal, tous le monde veut essayer de le vaincre a cause de son deck Horus qui bloque pas mal certain deck et que son combo est difficile à contré, donc imagine un peu les gens qui essaye de le vaincre coûte que coûte.

    Samuel Ah ouais... et pourquoi pas moi? Je suis aussi baléze, j'ai même réussit a mettre Setsuna au plus bas de ses Point de Vie, et on me propose aucun Duel?
    Pas cool ça, j'attend plus que ça de la part de duelliste!
    Samuel est vexé.

    Sébastien: Sans pour te contre-dire, on pense juste que tu as eu de la chance pour mettre Setsuna dans un tel état, alors bon, c'est peu risible que tu fasses encore le même combo avec quelque d'autre tu vois?

    Samuel tombe par terre, les larmes aux yeux, un coup de chance?
    Il n'arrive pas à croire ce que Sébastien lui à dit, lorsque soudain, on vois enfin Yan qui arrive avec cinq paquets en main, c'est les paquet "Assaut contre-attaque".
    Samuel lui demande alors.

    Samuel: Tiens, te voilà Yan, et tu essayes de faire un deck Assaut, mais sur quel monstre tu tiens ta stratégie pour un deck si difficile à jouer?

    Yan: Hein? N'espère pas que je vais te le dire, j'ai élaborer tout une stratégie pour invoquer rapidement un certain monstre et aussi de le faire rapidement en monstre /Assaut, mais pour celà je dois avoir les cartes qu'il me faut pour bien le réaliser!

    Yan ouvre ses paquets, il reçoit pas mal de carte rare, et tombe sur une des cartes qu'il en avait besoin.

    Yan: Parfait!J'ai déjà un monstre qu'il me faut pour bien le jouer!
    Il dévoile alors "Dragon Rouge Archdémon/ Mode Assaut" (10* ATK/ 3500 DEF/ 2500 Effet)

    Samuel: En effet, il est baléze, tu vas le jouer dans ton deck principale?

    Yan: Non, mais je vais le mettre en Side, il est très intéressant pour certain point et contre certain deck, donc je vais le mettre dans le side, il sera balèze contre les deck zombi par exemple!

    Samuel: Ok, mais tant que j'y pense, il va bientôt sonner, on retourne déjà en classe, car j'ai envi de savoir comment se déroule l'examen de Noël!

    Sébastien: Ok, on y va alors!

    La petite troupe se lève et s'en alla en direction de la classe où ils ont cours, en cinq minutes, ils sont déjà en classe et la cloche à ce moment là, les autres élèves arrivent au bout de trois minutes et le prof une minute après que les autres élèves arrivent, après avoir fait l'appel des élèves, il annonce finalement ce qu'ils auront en guise
    d'examen de Noël.

    Edward: Très bien, je viens tous juste de recevoir le programme de l'examen de Noël, et je dois avouer que c'est bien la première fois que je vois ce genre d'examen, mais on fera avec.
    Donc se sera un examen en équipe, donc un Tag Duel.
    Les règles sont très simple:

    - Le terrain est considéré comme un seul pour les joueurs qui sont en équipe.
    - Le total de vos PV sont additionné, donc vous aurez un total de 16 000 PV
    - Les monstres de votre coéquipier peuvent vous protégez si votre allier est d'accord.
    - Les cimetières ne sont pas commun, donc si vous jouez avec un deck qui
    néccessite de retirer un certain nombre de carte au cimetière, faite attention.
    - Lorsque qu'un deck est à 0 carte, le propriétaire ne peut plus rien faire et est considérer comme éléminer de la partie, mais l'autre peut toujours jouer et à donc un sacré désavantage, cependant, les monstres que votre allier possède et sont encore sur le terrain vous revienne de droit.
    - Les effets des monstres sont uniquement pour le propriétaire de la carte, si un "Sangan" va au cimetière, seul le propriétaire de la carte peut chercher un monstre et non l'équipe entière.
    - Et pour finir, vous pouvez sacrifier les monstres de votre allier pour faire une invocation sacrifice d'un de vos monstre, mais vous ne pouvez pas le faire flipper pour autorisée son effet Flip.

    Voilà, et concernant les points de votre examen, il sera jugé selon par votre stratégie, votre sang-froid et sans oublier par votre dextéritée.Celà dit, je vous donnes ceux qui feront équipe et contre qui ils joueront!

    Samuel: La vache, j'ai le cerveau en pêtard avec toutes ses règles, je savait pas que ça existait un tel truc!

    Sébastien: Ca existe depuis longtemps, mais c'est rarement jouer, car pour jouer parfaitement, il faut être en symbiose avec ton allier, tout mouvement et coordination, carte magie et piège doivent être soigneusement jouer, sans que celà ne dérange ton allier, on prend par exemple, si jamais tu fais équipe avec moi, tu dois faire très attention car je joue beaucoup les effets flip, et avec Yan, tu dois surtout par retirer du jeux ses pièges, car il en a peu.

    Samuel: Ah ouais, carrément dit, c'est à peine croyable comme c'est complexe!
    Samuel à le cerveau qui chauffe, c'est trop d'info pour son unique neurone en suspension!

    Edward: Très bien et pour finir le groupe des filles, y aura Amélia et Linfa en équipe, qui vont affronter Setsuna Kaïba et Sélénine.Maintenant je passe au groupe des garçons!

    Linfa: Ca alors, je fais équipe avec Amélia, c'est pas mal, elle joue aussi pas mal de magie et surtout avec son deck Ange qui est puissant, mais bon, le problème, c'est que je me base exclusivement sur mon terrain, et ça gênerai Amélia qui joue aussi un terrain...

    Amélia: T'inquiète pas, je peut me passé de mon terrain, puis je sais que tu te base sur les compteur magiques, suffit de déterminer une stratégie pour vaincre Setsuna!

    Les deux filles sont déjà en bonne entende,c'est déjà un bon point, mais voilà qu'il arrive au derniers joueurs en équipe, sébastien joue avec Ricky, un gars qui joue quasiment le même deck que lui.

    Edward: Et pour finir, Yan et Samuel contre Tristan et Joël!
    Et voilà, les match des garçons commençera d'ici demain matin, les filles seront pour le lendemain après les garçons, sur ce, le cours est fini et je vous souhaite une bonne réussite pour votre examen!

    Samuel: Arghhh!!!! Je joue avec un deck Block Piège, c'est très mauvais pour moi....

    Yan: Mais non, au contraire, c'est pas mal je dois avouer, on se fait la paire, si tu joues correctement aussi, mais t"inquiète pas, même si je bloque les pièges, je ne te bloquerai pas les magies, sauf si c'est une magie qui me plait pas du tout!
    Après une bonne nuit de sommeil, les examens ont déjà commencer, Sébastien s'en sort pas trop mal, il a réussit à vider le deck de son opposant et son allier également, mais maintenant, c'est le duel de Yan et de Samuel contre Tristan et Joël, et c'est Tristan qui prend la main en piochant six
    cartes.

    Yan & Samuel Vs Tristan et Joël

    Point de Vie: 16 000 - 16 000

    Tristan: Très bien, je pioche ma première carte.
    Je pose une carte face cachée en mode défense, ainsi que deux autres carte, et mon tours s'achève!

    Yan: Très bien, je pioche.
    Hummm, je pose aussi une carte face cachée, et mon tours s'achève!

    Joël: A moi maintenant!
    J'invoque, le "Prêtre Invocateur" en mode attaque, mais comme il a été invoqué de cette manière, il se place directement en défense!
    Ensuite, je me défausse d'une carte magique pour invoquer un monstre de Niv 4 dans mon deck sur le terrain, et j'invoque le "Magicien Sombre Expérimenté".
    Mais je ne peut pas déclarer une attaque, donc je termine mon tour.

    Samuel: Je pioche alors, et je joue directement, le "Violent Orage", toutes vos cartes magies et pièges sont détruit!

    Tristan: Je les active en chaîne, c'est deux fois "Bombardement de Rochers"!
    Je met deux monstres Rochers depuis mon deck à mon cimetière, et je vous infliges 1000 de dommages!

    Samuel: j'ai pas encore fini, j'invoque, le "Spadassin Mystique LV2", et j'active la magie "Monter de Niveau", il devient donc un "Spadassin Mystique LV 4", et je détruit ton monstre face cachée!Et je pose une carte pour finir mon tour!

    Point de Vie:

    Yan & Samuel : 15 000
    Tristan & Joël: 16 000

    Trsitan: Je pioche!
    Je place un monstre en défense face cachée, et mon tour s'achève!

    Yan: Je pioche!
    Je place une carte face cachée, ensuite, je flippe mon monstre qui n'est autre que "Les Ténèbres - Fusion du Sceau Maudit"; et j'invoque, le "Seigneur des Dragons" et je joue l'effet de mon monstre, je les sacrifie pour invoquer "King Dragun" en mode Attaque!Ensuite, je détruit le "Prêtre Invocateur" et je termine mon tour!
    *Ca craint, j'ai pas un seul horus pour le moment, j'ai déjà un bon dragon, mais il ne résistera pas s'il a une magie du style Vortex!"

    Joël: Je pioche et j'ai un compteur magique grâce au "Violent orage"!
    Je place une carte face cachée, et je termine mon tour!

    Samuel: Je pioche!
    J'invoque le "Capitaine Maraudeur" en Mode attaque, et j'invoque le "Dragon Metallique Rare"!
    Avant tout chose, je détruit ton monstre face caché (Joël) avec mon "Spadassin Mystique Lv 4", après je détruit ton "Magicien Sombre Expérimentée" avec mon "Dragon Metallique Rare", vous perdez 500 PV!
    Mon tours s'achève!

    PV:15 000 - 15 500

    Tristan: Je pioche!
    Je place une carte face cachée et une carte magie ou piège face cachée et mon tour s'achève!

    Yan: Je chaîne avec Décret Royal!
    Ensuite je pioche!Je place une carte et j'attaque le premier monstre que tu as posée! (Tristan)
    C'est Maître du Ju-Jitsu, mais son effet est inutile sur mon King Dragun!
    Et mon tours s'achève!

    Joël: Je pioche!
    Je place une carte face cachée et je termine mon tour!

    Samuel: Je pioche, je joue "Chevalier Commandeur" en mode attaque, et je vais attaquer avec mon "Spadassin Mystique LV 4" la carte face cachée (Joël), ensuite, je vais attaquer avec mon "Chevalier Commandeur" sur ta
    seconde face cachée (Joël), ensuite je t'attaque directement avec mon "Capitaire Maraudeur" (-1600) et ensuite je t'attaque avec mon Dragon!

    Tristan: J'intercepte ton attaque avec mon monstre face cachée, et tu as détruit "Morphojarre #1" on doit se défausser de notre main, ensuite piocher cinq nouvelle carte!

    Samuel: Je termine mon tour maintenant

    PV:15 000 - 13 900

    Tristan:Je pioche!
    * Parfait, pour le moment, Yan n'as pas encore invoquer un Horus, ca m'arrange, je danger est Samuel pour le moment, je dois éléminer ses monstre rapidement!*
    Je joue la magie "Destruction Guerrière"! Tous tes guerriers sont détruit!
    Maintenant, je vais retirer six monstre Rocher pour Invoquer Spécialement "Dragon Megarock", il possède 4100 en ATK et je détruit ton Dragon Metal Rare!
    Tu perd pour plus de 1700 PV.
    Et mon tours s'achève!

    Yan: Je pioche!
    J'invoque par invocation spécial "Dragon Etincellant" en Mode Attaque, ensuite j'invoque Dame Guerrière D.D. en attaque et me fracasse contre ton Dragon Megarok, et je le retire du jeux, même si je perd 2600, je retire
    ton monstre hors jeux, et mon tours s'achève!

    Joël: Je pioche!
    J'active, Destruction de la Main!
    Et je termine mon tours...

    Samuel: Je pioche!
    Je place un monstre en défense et je termine mon tours!

    PV:10 700 - 13 900

    Tristan: Je pioche!
    Je place deux cartes face cachée et un monstre face cachée, et mon tours s'achève!

    Yan: Je pioche!
    Je joue "Destruction de Bouclier", je détruit le premier monstre face cachée que tu as mis le tour précédent!
    Ensuite, j'active l'effet de mon King dragun, j'invoque "Horus, Dragon de la Flamme Noire Lv 6" ensuite je sacrifie mon Sangan en mode défense face cachée pour invoquer un autre Horus Lv 6!
    Et j'attaque ton monstre face cachée!
    Ensuite je vous attaque directement! (-2300)
    Et mon tours s'achève!
    Ce qui me permet de faire l'invocation spécial de Horus Lv 8 en mode ttaque et de chercher mon Taupe Néo-Spacien avec l'effet de Sangan!
    *J'ai vraiment eu chaud là, je ne sais pas ce qui serai passé dans ce cas s'il n'avait défausser quasi-tous le temps, on sera mal parti pour gagner!*

    Joël: Je pioche!Je pose une carte face cachée et je termine mon tour!
    *C'est mal barré, on a aucune chance maintenant!
    Si on avais pas aider a se défausser de toutes ses cartes on aurais jamais eu de Horus sur le terrain avant longtemps, c'est une erreur de stratégie qui va nous coûter la victoire maintenant!"

    Samuel: Je pioche!
    J'invoque "Capitaine en Maraude" ainsi que "Spadassin Mystique Lv 4" par invocation spéciale!
    Ensuite je joue "Guerrier Réincarner", donc je reprend mon "Chevalier Commandeur" en main et je détruit avec mon Spadassin ton monstre face cachée!
    Et mon tours s'achève!

    Pv: 10 700 - 11 600

    Trsitan: Je pioche!
    Et je termine mon tours...
    *Que des magies, pas possible, avec son Dragon Horus, c'est peine perdu!!!*

    Les deux adversaires commence à perdre leur sang-froid, et maintenant c'est à Yan je jouer.

    Yan: Je pioche!
    Comme c'est intéressant, je vais pouvoir attaquer à coeur-joie héhé!
    J'invoque la "Tomate Mystique".
    J'attaque avec tous mes monstres!
    ( 3000 1900 2300 1400 2400 = 11 000 Pv en moins, il leur reste 600!)
    Et je termine mon tours!

    Joël: Je pioche!
    Je pose un monstre et mon tours s'achève!

    Samuel: Ah nous la Victoire!
    J'invoque un nouveau "Capitaine en Maraude" et je joue "Chevalier Commandeur" en même temps, je détruit ton monstre avec le Spadassin et j'anéantis tous vos PV.
    On a gagner!!!!
    Ouais!!!!!!!!

    Yan: Ouf, j'ai vraiment eu chaud là, je pensais pas que j'aurais mes Horus aussi tard, faut dire que mon deck se fait vieux, vivement que je le change!

    Edward: Félicitation, vous avez tous les quatres réussit vos examens, malgrés que Tristan et Joël ont commencer à perdre leur sang-froid, bravo.
    Yan, tu as eu un 75/100!
    De même que toi Samuel.
    Tristan et Joël, vous avez obtenu 60/100.
    Félicitation à vous quatres!

    Les deux jeunes duellistes sorte de l'arène, totalement épuisé, ils se disent alors.

    Samuel: Pfffoua, je suis fatiguer, tu as jouer assez tôt ton Décret je trouve, j'aurais pu virer son dragon megarock du terrain, et voilà!

    Yan: Ouais, mais son monstre avait une défense impossible a percer, il cherchait justement a mettre les monstres hors jeux, mais j'ai eu la Destruction de Bouclier, c'était utile en fin de compte.
    J'ai eu quand même peur qu'on perde, j'avais pas une bonne main pour tout te dire, mais voilà, on a finalement réussi l'examen.
    Demain c'est les filles, j'ai envi de voir leur match.
    Pas toi?

    Samuel: Ouais, Amélia et Linfa, trop cool, je me demande s'il se débrouilleront face à setsuna?

    Yan: On verra ça demain!

    Nos amis retourne dans leur chambre, épuiser de leur journée de l'examen en équipe, c'était assez difficile faut avouer, mais ils ont bien réussit, et demain, c'est le match le plus important, Amélia & Linfa Vs Setsuna & Sélénine, qui va gagner ce duel en équipe?
    On le saura assez tôt!

    A suivre...
    Yig
    Yig


    Messages : 36
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 35
    Localisation : Ile de France

    Chapitre 9: Examen de Noël! Duel en équipe! Empty Re: Chapitre 9: Examen de Noël! Duel en équipe!

    Message  Yig Mar 6 Déc - 8:21

    Je trouve que tu commence à te relâcher !
    J'ai trouvé ce duel moins intéressants que les autres premiers !
    Ou alors c'est l'idée du Tag qui est bien, mais qui n'a pas été exploité à fond, dommage !

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:09