Yu-Gi-Oh! Fate/Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yu-Gi-Oh! Fate/Team

Forum sur le jeu, anime et manga Yu-Gi-Oh!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Chapitre 6: Un duel mémorable! La bataille acharnée de Samuel!

    fudoyusei86
    fudoyusei86
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Age : 37

    Chapitre 6: Un duel mémorable! La bataille acharnée de Samuel!  Empty Chapitre 6: Un duel mémorable! La bataille acharnée de Samuel!

    Message  fudoyusei86 Ven 2 Déc - 19:18

    Chapitre 6: Un duel mémorable! La bataille acharnée de Samuel!  2953165263_1_5


    Plusieurs jours se sont écouler depuis le duel nocturne entre Yan et Amélia, et les jours se ressemble
    toujours comme d'habitude, à part que Samuel est très accrocher à sa stratégie pour vaincre Setsuna, ce qu'il sait que c'est indéniable, c'est que Setsuna arrivera toujours et par n'importe quel moyen de faire
    revenir son Dragon Blanc aux Yeux Bleus, c'est le monstre le plus redoutable du jeux de duel de monstre et que seul Setsune possède les trois, puisqu'elle est la descendante directe de Seto Kaiba qui était
    l'un des meilleurs duelliste du monde, après divers essai, il pense avoir trouver la bonne stratégie pour la vaincre, il annonce alors à Yan et à Sébastien à l'heure du dîner.


    Samuel: Et les gars, vous savez quoi? J'ai enfin trouver une bonne stratégie pour vaincre Setsuna, et je suis sûr de mon coup là, j'ai travailler d'arrache pied pour réussir à contenir le puissance de ses Dragons Blancs aux Yeux!

    Yan: Et bien, c'est pas normal venant de ta part de trouver une telle stratégie, je me suis demander si tu étais normal, tu patogeais à savoir comment vaincre cette Setsuna que tu ne t'es pas pré-occupé des autres
    filles du campus, à croire que tous le croyais que tu étais malade, mais en fait, tu es resté normal, juste pour le pari que tu veux faire avec Setsuna.

    Sébastien: Ouais, c'est presque incroyable, enfin bon, on va voir si tu arrives à avoir un duel avec cette fameuse Setsuna, tu sais bien qu'elle n'accepte pas les duellistes de bas étages comme tu es pour le moment, oui n'oublie pas que tu n'es que Rouge-Slifer, et elle pense que tu ne sera jamais à la hauteur de ses attentes de duelliste.

    Samuel: Et bien, on va dire que je vais la "forcée" à relever le duel contre moi, normalement, quand on te propose un duel, on ne doit pas refusée le duel, et comme elle est de haut rang, si elle refuse, se sera mal vu au regard des autres, donc à mon humble avis, elle acceptera, sinon elle connaîtra bien pire qu'une mouche héhéhé.

    Yan: Toujours aussi diabolique à ce que je vois, et bien, après les cours, tu n'as qu'a lui
    lancer un duel, on verra ce qu'elle dira alors.

    Samuel: Ouais, je vais lui lancée le duel après les cours, et j'espère gagner, j'y crois très fort!!!

    Linfa: Hoho, tu veux affronter Setsuna?T'es vraiment un petit courageux, mais je me demande si ton deck est
    largement puissant, n'oublie pas qu'elle joue aussi des monstres synchro, et ca vient très vite les monstres synchro, donc fait quand même à sa carte maîtresse.

    Samuel: Je sais, mais je sent vraiment que je vais rendre son jeux difficile, et puis les guerriers s'entre-aide entre eux, donc plus de puissance et je dépasse largement les 3000 points d'attaques, et je vaincrait ses Dragon Blanc, c'est assez génial n'est ce pas?

    Linfa: N'oublie pas qu'elle possède aussi l'Ultime Dragon Blancs, qui possède quand même 4500 ATK, c'est pas n'importe quoi, fait quand même gaffe.

    Samuel: Ouais t'inquiète, je vais la vaincre, se sera facile.

    Yan: * Et bien, une chose est sûr, c'est qu'il est certain de gagner, mais elle descent quand même de la lignée des Kaiba, elle ne se laissera pas facilement faire, fin bon, comme on dit, qui ne tente à rien n'as rien.*

    Yan lanca un soupir, à croire qu'il espère vraiment de Samuel gagne, mais seul l'avenir peut le dire ce qui se passera lors du duel, la cloche sonne et les élèves retourne en classe et suis le cours de Rei, une jolie prof qui apprend les différentes stratégie lors d'un duel, mais samuel à déjà établie sa stratégie, et il pense qu'il est parfait de chez parfait, lors de la fin des cours, Samuel attend Setsuna et une fois qu'elle est arrivée, il lui dit alors.

    Samuel: Tiens salut Setsuna, comment vas tu aujourd'hui?

    Setsuna: Dégage minable, tu ne m'intéresses pas trop, j'ai d'autre truc important à faire, surtout gérer ma sociéter, même si je suis loin, je dois continuée à tous gérer, donc laisse moi le passage.

    Samuel: Héhé, je te laisserai le passage si tu acceptes un duel contre moi, je veux t'affrontée et je vais te vaincre et réduire à néant ton score parfait, je serai sans doute le premier duelliste qui te vaincra à ton propre jeux.

    Setsuna: Un duel contre moi, comme tu le sais sûrement, un duelliste de mon rang doit accepter tous les duels qu'on m'envois, c'est d'accord j'accepte le duel Elle fait un petit sourire mais je me demande si ce n'est pas de la folie que tu fais là.
    Samuel: Mais je tiens quand même à ajouter une petite condition.

    Setsuna: Hum? Une condition? Et laquelle?

    Samuel: C'est simple, si tu perds, tu seras mon esclave pour un jours. Bave en même temps.

    Sestuna: QUOI!!!! Une condition comme ça, faut vraiment être fourbe et pas très bien dans sa tête pour faire une telle chose, très bien, j'accepte, mais la condition va aussi sur toi,sinon le duel n'aura pas lieux fait un petit sourir.

    Samuel: Je suis d'accord, alors demain, sur le terrain de sport, ca te dit?

    Setsuna: Très bien, mais normalement, c'est moi qui devrais choisir, telle est la règle, c'est celui qui reçoit le duel qui choisi le terrain et non celui qui le lance.

    Samuel: Mince j'avais oublier ce détail, mais bon tu as accepter, alors que le duel se déroule normalement et avec les honneurs.Fait un clin d'oeil à Setsuna

    Setsuna: Je vais t'humilier comme tu ne l'as jamais été petit prétentieux, et j'espère pour toi que le duels des ombres ne viendras pas pour prendre ton âme.Dit elle sur un ton assez méchant.

    Après une petite discution sur ce que voulait Samuel à finalement porté ses fruits, mais il se pose une question: Qu'est ce que le duel des ombres?Une question qu'il ne sait pas et qu'il n'a jamais entendu parler, il le
    demandera demain à Yan pour voir s'il sait ou pas, mais pour le moment, il va dans son dortoir pour se reposé tranquillement et savourer sa prochaine victoire (ou défaite?).
    Le lendemain, il voit Yan sur le chemin de l'école et lui demande alors.


    Samuel: Eh Yan, tu as une seconde, j'aimerai savoir ce que s'est le Duels des Ombres?

    Yan: Ma parole t'écoute pas en cours, et je suis même sûr que ton ancêtre le savait, enfin bon, je vais t'expliquer du mieux que j'ai pu comprendre aussi.Le duel des ombres est un duel pas classique, oui car les
    dégâts que tu reçois sont réel et blesse ton âme et meurtris ton corps, et quand y a une défaite, l'âme du perdant va au royaume des ombres, là où il est enfermer pour l'éternité sauf si un autre duelliste pari son
    âme pour libérer les autres, donc voilà en clair le duel des ombres.C'est une pratique de magie noire, donc c'est de la magie, on en parler avec Richard lors du cours des sciences surnaturelle.

    Samuel: Ah ok, je vois, merci pour le coup de main, maintenant je vais aller au cours et après mon duel avec Setsuna hahaha. J'espère que tu seras là pour ma victoire hahaha.

    Yan: *Il ne se rend même pas compte du danger qu'il coure avec un Duel des ombres, mais bon, personne ne pratique de la magie noire dans cette école.*

    Deux heures après, la pause est sonné et les deux duellistes se rende sur le terrain, y a pas mal d'élève qui rende le duel, ils veulent encore voir le fameux Dragon de la Création aux Yeux Bleus, mais on dirai que Samuel a trouver quelque chose contre cette carte, ils mélangent leur deck grâce à leur Duel Disk, puis le duel peut
    commencer, c'est Setsuna qui débute les hostilitées.


    Setsuna: Très bien, je pioche ma première carte.
    Je vais jouez "Dragon Etincellant" (4* ATK/ 1900 DEF/ 1600) et je pose une carte face cachée et je termine mon tours.

    Samuel: Très bien, je vais piocher ma nouvelle carte, ce qui fait que j'en ai six maintenant.
    Bien, alors je place un monstre en défense face cachée, et une autre carte en face cachée et je termine mon tours.

    Setsuna: 8000 Samuel: 8000

    Setsuna: Très bien, je pioche.
    Et j'attaque avec mon "Dragon Etincellant" ton monstre en face cachée!!!

    Samuel: Haha!
    Tu as envoyé mon chevalier Famillier au cimetière et son effet s'active, on peut faire une invocation spécial d'un monstre de LV 4 depuis notre main sur notre terrain, et je te laisse choisir un monstre.

    Setsuna: Très bien, alors je vais prendre pour faire l'invocation de "Vorse Raider" (4* ATK/ 1900 DEF/1200), à toi maintenant!

    Samuel: Très bien, je vais invoquer alors le "Dragon Rare Métallique "! (4* ATK/ 2400 DEF/ 1200), c'est un sacré mur pour toi n'est ce pas?

    Setsuna: Grmph, je vais poser une nouvelle carte, et finir mon tours.

    Samuel: Très bien, je vais piocher.Et je vais activer, le "Renfort de l'Armée"!
    Je vais alors prendre un "Capitaine en Maraude" et le mettre dans la main, et je vais attaquer "Vorse Raider" pour pas tuer ton cher "Dragon Etincellant"!
    Et je vais finir mon tours.

    Setsuna: 7500 Samue: 8000

    Setsuna: Très bien, tu veux la guerre, et bien tu l'auras, je pioche.
    Je joue alors "Kaibaman" en mode attaque, mais je le sacrifie directement pour faire l'invocation spécial de mon "Dragon Blancs aux Yeux Bleus"!!

    Samuel: J'active la piège "Trappe sans Fond"!!
    Je crains fort que ton Dragon ne puisse plus revenir de la partie, hahahahaha!!!!

    Sestuna: Salaud, tu me le paiera très cher pour cet affront,maintenant, je ne joue plus, je vais vraiment te pulvériser en morceau, même si celà est impossible!!!
    Alors je vais passer mon "Dragon Etincellant" en mode défense et mon tours s'achève!

    Samuel: Très bien, je pioche et je vais attaquer ton monstre en Défense directement!!

    Setsuna: J'active ma piège "Prison Dimensionnelle", ton monstre rejoint mon Dragon dans la dimension différente.

    Samuel: Bien jouer, mais alors je place une carte en défense face cachée et mon tours s'achève.

    Point de vie identique de puis le tours précédent

    Setsuna: Je pioche!
    Je joue directement "Sacrifice Inutile"! Et je met un Dragon blanc de mon deck a mon cimetière, et je vais invoquer "Dragon Lance" en mode attaque (4* ATK/ 1900 DEF/ 0/ Effet) et je vais attaquer ton monstre en face
    cachée, et "Dragon Lance" à un effet de perçage!!!

    Samuel: Argh pas ça, c'est mon "Sangan"!
    Ça fait mal, mais je gagne son effet, je cherche un monstre avec 1500 ATK ou moins de mon deck à ma main et c'est un autre "Capitaine en Maraude".

    Setsuna: Maintenant, mon "Dragon Lance" se place en défense après avoir attaquer, et je place mon "Dragon Etincellant" en mode attaque et mon tours s'achève!

    Samuel: Ok, alors je pioche!
    Je vais joué mon "Capitaine en Maraude" en mode attaque, et j'active son effet spécial, j'invoque un nouveau "Capitaine en Maraude" par invocation spéciale, et par les effets des mes capitaines, tu ne peut pas attaquer, et la victoire est dans la poche.
    Et je vais détruire "Dragon Lance" et mon tours s'achève.

    Setsuna: 7500 Samuel: 6700

    Setsuna: Grrr; je pioche!
    Je place une carte en face cachée et je termine mon tours.

    Samuel: Ok, je pioche!
    Je place aussi un monstre en défense ainsi qu'une carte en face cachée!
    Mon tours se termine.

    PV identique

    Setsuna: Je pioche, je sacrifie mes deux monstres, pour faire une invocation sacrifice de mon Dragon Blancs aux Yeux Bleus!!!
    Et là, j'attaque ta carte face cachée!!!

    Samuel: désoler de te décevoir, mais j'active, les cylindres magique, je te rend les 3000 dans tes points de vie.

    Setsuna: Grrrr quel humiliation, tu vas vraiment le regretter là, je ne suis plus d'humeur a plaisantée là.
    Mon tours sachève alors!!!!

    Yan: Et bien, on dirai que Samuel à eu une bonne pioche, il peut gagner le combat, s'il ne fait pas de connerie, mais à mon avis, Setsuna va vraiment être en colère là, courage!

    Samuel: Je pioche, et je retourne mon monstre en attaque, c'est "Dame Guerrière D.D." et j'attaque ton Dragon Blancs aux Yeux Bleus, ce qui fait que c'est deux Dragon Blancs hors-jeux et un au cimetière, al victoire est mienne, elle n'as plus de chance de gagnée. et mon Capitaine en Maraude t'attaque directement dans les points de vie!!!!
    Et mon tours s'achève!!

    Setsuna: 3300 Samuel: 5000

    Setsuna: Très bien, tu veux te la jouée, maintenant, c'est fini, je vais te vaincre ce tours-ci, je pioche!
    Je joue la carte magie "Libération de l'Âme", je choisi 5 cartes ou moins de nos cimetière et je les retire du jeux, je retire alors mon Dragon Blancs qui se trouve dans mon cimetière, ensuite, je joue le "Vortex Foudroyant", en me défaussant d'une carte de ma main, je réduit ton terrain à néant!!!

    Samuel: NNNNNNOOOOOONNNNNNNN!!!!
    Ma stratégie tombe à l'eau maintenant!!!!

    Setsuna: C'est pas fini, je joue la carte magie "Carte de Demise", elle me permet d'avoir jusqu'a cinq cartes en mains, et dans les cinq prochain tours, je devrais me défausse de toute ma main!
    Mais j'active la piège "Retour de la Dimension Différente"!!!
    En payant la moitiée de mes Points de Vies, je peut faire des invocations spéciale d'autant de monstre qui sont retiré du jeux que possible sur mon terrain, et devine qui vont revenir, et oui ton pire cauchemars, mes trois "Dragons Blancs aux Yeux Bleus"!!!!!
    Et maintenant, je vais activer ma carte magie "Polymérisation", pour créée l'"Ultime Dragon Blancs aux Yeux Bleus"!
    Mais je le sacrifie directement pour faire l'invocation spéciale du grand "Dragon Rayonnant aux Yeux Bleus"! (10* ATK/ 3000 DEF/ 2500/ Effet)
    Et son effet s'active alors, pour chaque monstre de type Dragon dans mon cimetière, il gagne un total de 300 ATK en plus, j'ai 7 Dragons dans mon cimetière (3x Dragons Blancs, Ultime Dragon Blancs, Dragon Lance,
    Dragon Etincellant et Dragon Chasseur [3* ATK/ 1700 DEF/ 100]), ce qu'il a une attaque supplémentaire de 2100, ce qui veut dire, 5100 point d'attaque, mais je vais jouez la "Destruction de la Main"!
    On envois nos mains au cimetière et piochez le même nombre de carte, et j'avais 2 Dragons en mains, donc il a 9 cartes Dragons au cimetière, donc j'ai une attaque de 5700 et je t'attaque directement!!!!

    Setsuna: 1650 Samuel: - 700

    Samuel: GYAH!!!!!
    C'est pas vrai, je pensai pas perdre zut de chez zut, bon ok je suis a ton service pour toi de la journée Setsuna!

    Setsuna: Tsss, j'ai pas besoin de toi, fait ce que tu veux, dis toi que tu es le premier qui m'a fait perdre autant de point de vie, j'aime pas jouer avec des paris stupide, grandit un peu dans ta tête au lieux de penser qu'au fille.
    Maintenant, retourne à ta place et j'espère que tu ne sera pas assez fou pour me rebattre au duel, car je t'écraserai encore une fois de plus!

    Setsuna s'en alla, laissant Samuel dans l'humiliation d'un duel qu'il pensait gagner, mais en un point, il a
    gagner, il a réussit à mettre Setsuna en difficultée et personne n'as réussi à le faire jusqu'a maintenant, Yan arrive vers lui et le félicite, il a quand même bien battut dans ce duel, c'est un sacré exploit, Sébastien, lui, il dort encore, ses cours commence qu'un peu plus tard, et Georges, jaloux de l'exploit de Samuel décide d'affronter
    un de leur ami, pas Yan, et ni Samuel, mais Sébastien, il s'en alla faire une nouvelle stratégie et pour le moment Samuel se sent un peu plus fort et à plus confiance en lui même, même Linfa va le rejoindre pour avoir si bien battut, et ça lui mis en tête d'affronter Samuel dans un duel, mais pour le moment nos amis reprennent les cours et où Sébastien, est arriver en retard...


    A suivre...
    Yig
    Yig


    Messages : 36
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 35
    Localisation : Ile de France

    Chapitre 6: Un duel mémorable! La bataille acharnée de Samuel!  Empty Re: Chapitre 6: Un duel mémorable! La bataille acharnée de Samuel!

    Message  Yig Ven 2 Déc - 20:02

    Hmm ! Que dire ! Voila !
    Je n'aime pas beaucoup Setsuna ! J'ignore si t'as fait exprès qu'elle soit si arrogante, mais je trouve que .... (je n'aime pas ça) ! Il lui manque un quelque chose qui m’empêche de lui trouver de la sympathie !
    Quand au fait qu'elle descend de Kaiba, ne veut pas forcement dire qu'elle a hérité de tout ces talents de Duelliste !
    Je trouve que Setsuna ne possède pas la "Classe" de Seto !
    fudoyusei86
    fudoyusei86
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Age : 37

    Chapitre 6: Un duel mémorable! La bataille acharnée de Samuel!  Empty Re: Chapitre 6: Un duel mémorable! La bataille acharnée de Samuel!

    Message  fudoyusei86 Sam 3 Déc - 2:44

    Chacun ses avis, personnellement, Setsuna je ne l'ai jamais dit qu'elle était classe (peut être les filles de l'école.) mais bon tu as donnée ton avis et c'est le plus important pour moi, si on me dit qu'elle est bien pour me faire plaisir, c'est pas correct ^^".

    Contenu sponsorisé


    Chapitre 6: Un duel mémorable! La bataille acharnée de Samuel!  Empty Re: Chapitre 6: Un duel mémorable! La bataille acharnée de Samuel!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 21:38