Yu-Gi-Oh! Fate/Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yu-Gi-Oh! Fate/Team

Forum sur le jeu, anime et manga Yu-Gi-Oh!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Chapitre 8: Combat éternel! Magicien contre Guerrier!

    fudoyusei86
    fudoyusei86
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Age : 37

    Chapitre 8: Combat éternel! Magicien contre Guerrier! Empty Chapitre 8: Combat éternel! Magicien contre Guerrier!

    Message  fudoyusei86 Sam 3 Déc - 20:45

    Chapitre 8: Combat éternel! Magicien contre Guerrier! 2953657971_1_3

    Deux mois se sont écouler depuis les derniers évènement, le duel de Samuel envers Setsuna, duel entre Sébastien et Georges, mais ça a continuée depuis, les duels se sont enchaîner pour nos amis, des victoires et des défaites, chacun pour un et pour les autres, Yan à même du affronté Setsuna, mais une victoire écrasant de Setsuna avec son Dragon de la Création aux Yeux Bleus.
    Depuis le temps, Yan prévois de créée un nouveau deck pour l'année suivante, là où il pourrait faire du Riding Duel, il prévoit un deck assez puissant, de même que Sébastien, mais ils ne disent pas sur quoi il se baseront.
    Entre-temps, les cours se déroules bien, quelques contrôle par-ci et par-là, des échecs et des réussites dans
    tous les cours, Samuel est exténuer de tout ce qui se passe pour le moment, il ne sait pas comment faire pour améliorer son deck guerrier, ils pensent à mettre des synchro, mais lesquels mettre?
    Il ne sait même pas comment faire une telle invocation, il décide alors d'aller voir Sébastien pour lui demande, car Yan à un contrôle important demain.


    Samuel: Et Sébastien, tu as une minute, j'ai quelque chose à te demander.

    Sébastien: Ouais quoi?

    Samuel: Dis moi, tu sais comment faire une invocation synchro?
    J'ai envi de mettre des synchro dans mon deck guerrier, mais je ne sais pas comment m'y prendre et je voudrais que tu me dises comment faire une telle invocation.

    Sébastien: Et quoi?
    Tu dates de l'âge de pierre ou quoi?
    Ce genre de monstre existe depuis bien longtemps et tu n'as as encore compris comment faire une telle invocation?
    D'accord je t'explique en long et en large comment faire une invocation Synchro.

    Samuel:
    Merci t'es un vrai pote, je vais pas déranger Yan, il a une interro important demain, donc je veux pas trop le déranger pour le moment.

    Sébastien: Bien, je t'explique.
    Les monstre synchro sont des monstres assez spéciales, car aux lieux d'être mauves, oranges, jaune ou bleu comme tous les monstres qu'on connais, elles sont blanches, comme ça, c'est facile de les différencier par
    rapport aux autres monstres.Pour réaliser une invocation synchro, il faut lire la carte et suivre les conditions, souvent c'est prescrit:"1 monstre Syntoniseur 1 ou plusieurs monstre non Syntoniseur"!
    En clair, il faut un monstre Syntoniseur, c'est assez facil aussi, son titre de syntoniseur se trouve juste à côté de son type, c'est souvent comme ça:"[ Guerrier/ Syntoniseur]"
    Ensuite, il faut voir le niveau de ton monstre Synchro, par exemple, celui qu'on va essayer d'invoquer est le Gardien Goyo ( 6* ATK: 2800/ DEF: 2000/ Synchro/ Effet), c'est un monstre Synchro de niveau 6, et ton guerriers est de niveau 3, donc il faut un monstre de niveau 3, ou alors un monstre de niveau 2 et 1, il faut le nombre total d'étoile égale au monstre synchro, donc ici on a 3 3 = 6, donc tu peux faire une invocation
    Synchro de niveau 6, ni plus haut et ni plus bas, on considère ses monstres comme des Fusion-Rituel, ils sont mis dans l'Extra-Deck, comme pour les Fusions, ainsi on a pas de confusion avec les autres cartes, ce genre d'invocation se nomme une invocation synchro, une fois bien réaliser, tu peux faire une invocation spéciale depuis le cimetière.J'espère que tu as compris maintenant?

    Samuel: Euh... plus ou moins, mais le plus important c'est un syntoniseur, un monstre non syntonieur et les mettres ensemble pour que leur total d'étoile soit égale au monstre synchro.Mais est ce que je peut faire une invocation synchro depuis mon cimetière?

    Sébastien: Non, tu ne peux pas, ton monstre synchro au cimetière ne peut être invoquer par une magie ou autre effet dans ce cas.

    Samuel: Ok, j'ai capter, merci mon ami.

    Sébastien: De rien, fait quand même attention, c'est des monstres ou tu dois jouer avec les niveaux, allez je te laissen fait bien attention à ce que tu vas mettre dans ton deck Guerriers.

    Sébastien s'en alla tranquillement, laissant Samuel entrain de réfléchir, il se souvient de Goyo, est un monstre synchro très puissant, pour six étoiles,il est très important dans son deck synchro, mais le plus important es de voir pour les monstre syntoniseur, mais il ne sait pas ou en trouver, donc il alla vers la classe cyber, ou se trouvent les ordinateurs pour tous les étudiants, il décide d'aller voir pour les monstres syntoniseur.
    Quinze minutes après, il arrive au classe cyber, il prend un ordinateur et regarde les monstres "Syntoniseur" et "Guerrier".
    Deux heures plus tard, il en ressort avec une petite liste de carte dont il à besoin.Lorsque soudain, Linfa apparais derrière lui et l'effraie, il reprend son souffle et lui dit alors.


    Samuel: Ca ne va pas non?
    Tu as faillit me faire un arrêt cardiaque, j'ai crû que mon coeur allait arrêter de battre.

    Linfa: Hihi désolée, c'est plus fort que moi!
    Alors quoi de neuf? Tu cherchais quelque chose dans la bande de donnée des cartes de l'école?

    Samuel: Euh... oui, je cherchais des cartes guerriers syntoniseur pour faire un deck guerriers/Synchro, parais qu'ils sont puissant et j'aimerai bien essayer.

    Linfa: Oh je vois, moi aussi je cherche un magicien synchro, j'ai déjà en ma possession, je cherche encore deux fois et son Mode Assaut.

    Samuel: Mode Assaut?
    C'est quoi ça?

    Linfa: Le Mode Assaut est un type de monstre, c'est un synchro transformer en monstre à effet mais c'est différent et difficile de l'invoquer rapidement, car il a des conditions pour l'invoquer!
    Mais ça, tu verras en temps et en heure, parais qu'un joueur va aussi les jouers, mais je ne sais pas qui, alors fait attention à toi.
    Au fait, ça te dit qu'après les cours, on fait notre duel, j'ai trop hâte de te défier.

    Samuel: Après les cours?
    Hummm.... oui pourquoi pas, j'ai rien de prévu pour le moment, donc j'ai le temps libre en ce moment, on se retrouve où?

    Linfa: Hummm, que dis tu dans la forêt, ce sera parfait pour notre duel ok?

    Samuel: D'accord, je vais aller manger, et après on se retrouve les cours, et le souper aussi, car pour le moment, j'ai une faim de loup et je dois rejoindre Yan et Sébastien, à tantôt alors!

    Samuel part rapidement devant elle rejoint Yan et Sébastien, on vois Yan entrain de réfléchir et Sébastien qui tiens son livre et Yan donne des réponses et Sébastien dit si c'est juste ou c'est faux, pour le moment, il a fait
    deux fautes sur neufs, après ils arrêtent et regarde Samuel entrain d'arriver, ils disent alors.


    Sébastien: Ah bin te voilà, on t'attend depuis dix minutes, notre dîner va être froid maintenant, on a
    faillit commencer sans toi là.

    Yan: Ouais, mais j'ai un peu étudier en même temps, alors dépêche toi, je commence à avoir les crocs moi maintenant.

    Samuel: Ok ok, je vais aller chercher mon dîner et je revient.

    Samuel va chercher son dîner et rejoint ses amis, il voit alors Yan entrain de regarder une liste, c'est une liste de carte, Samuel lui demande alors.

    Samuel: C'est quoi?

    Yan: C'est une liste de carte que je dois faire pour faire mon prochain deck qui tiens avec les Riding Duel de l'année prochaine, j'ai une petite partie des cartes, il me manque encore quelques un, mais je sent que se
    sera un deck puissant, mais les chances de réussites sont assez faible, mais qui ne tente a rien n'a rien.

    Samuel: Cool, et ça consiste en quoi ce deck précisément? Car moi je ne sais pas quel stratégie tu
    vas adoptée, et pour voir si je peut te contrer aussi héhé.

    Yan: Et bien désoler, je ne peut rien te dire sur ce sujet, car se ne serai pas sympa de savoir les cartes à l'avance si tu sais quel stratégie je vais opté, donc tu verras ça l'année prochaine.

    Yan fait un petit sourir, Samuel comprend pourquoi il ne dira pas, parce qu'il n'est pas dans le cours de Riding Duel de l'année prochaine sûrement ou alors c'est autre chose, il lâche un soupir et mange un peu, et demander la même question a sébastien serait un peu inutile, car le résultat serai le même qu'avec Yan, donc il lui demande autre chose.

    Samuel: Et Sébastien, comment vont tes duels en ce moment, car depuis la défaite contre Georges, je ne t'ai plus vu affronter de duel en ce moment, est ce que tu refuses les duels maintenant?

    Sébastien: Non, je ne refuse pas de duel, c'est juste qu'on essaie pas de me lancer, mon deck est tellement ennuyant que personne ne veut l'affronter, je vois pas pourquoi d'ailleur?Il ne fait que bloquer
    les monstres adversaires et j'envois son deck au cimetière ou le lui remet ses monstres dans son deck pour qu'il les envois au cimetière par l'effet de morphojarre #2, décidément je ne comprend pas!

    Yan: Y a rien à comprendre, tu les bloques, et ça, ils aiment pas, ce qu'ils veulent, c'est exploser ta tronche, mais tu les en empêche ce qui est impossible de vaincre ton deck avec des magies et des pièges ennuyant.

    Samuel: Je crois que Yan à raison, tu es impossible a vaincre, mais bon, y a toujours un moyen.

    Nos amis mangent tranquillement et Samuel invite ses amis à le voir en duel contre Linfa, une fille qu'il apprécie tellement qu'il a envi de l'affronte, mais il sait qu'elle joue un deck magicien, mais lequel?
    Il ne connais que très peu de magicien et même de deck magicien assez puissant, c'est ce soir qu'il va voir ce qu'il pourra faire contre un tel deck, les guerriers contre les magiciens, un duel très attendu.Une fois le fois arriver, il se rend au lieux dit, accompagner de ses amis pour l'encourager, Linfa était présente et lui dit alors.


    Linfa: Je vois que tu es venu, Samuel, c'est le moment ou jamais de prouver que les magiciens sont puissant contre les guerriers, alors en garde!

    Samuel: D'accord, je suis prêt!

    Samuel et Linfa: DUEL!

    Le disque de duel mélange les cartes automatiquement et nos deux joueurs pioche ainsi cinq cartes, et Linfa pioche la sixième de son paquet de carte.

    Linfa: Honneur au dame d'accord, je pioche!
    Je joue la carte magie "Terra Formation"! Ce qui me permet de chercher une magie de terrain de mon deck, à ma main directement, et je choisi la carte "Citadelle Magique d'Endymion" et que l'active directement!

    Elle active directement la magie terrain, et on peut voir une citadelle apparaître.

    Linfa: Ensuite, je joue "Kei-Kou, Maitre des Barrières" (4* ATK: 1700/ DEF: 600/ Effet) et je pose une carte face cachée, et je termine mon tour.

    Samuel: Très bien, je pioche donc une carte!
    Je vais jouer "Coeur-Farouche, Héros Elémentaire et je l'équipe de la carte magie "Esprit de Combat", et comme tu as un monstre sur ton côtée de terrain, mon guerriers gagne 300 point d'ATK, donc de 1500 il passe à 1800, et je t'attaque!

    Le monstre de Linfa est détruit et lui inflige 100 PV en moins, mais lorsque Samuel a activée sa carte magie, une boule brille au dessus du terrain, c'est un compteur magie, mais ensuite Linfa riposte en activant une carte.

    Linfa: Très bien, je joue la carte piège "Pierre de Puissance Noirdencre"!
    Cette carte piège possède trois compteur magie sur lui, et durant chacune de mes phases, je peut en déplacer qu'un seul par tour sur n'importe quel carte qui demande des compteurs magies, et ma Citadelle en à déjà un
    grâce à toi, et je t'en remercie.

    Samuel: Très bien, je termine mon tour maintenant!

    Point de Vie: Samuel: 8000 Linfa: 7900.

    Linfa: Très bien, je pioche une nouvelle carte!
    Et je place un compteur magie sur le terrain que j'ai mise, ce qui fait que j'en ai deux maintenant.
    Ensuite, je joue la magie "Fissure", ton monstre est directement détruit et je gagne encore un compteur magie, j'en ai trois maintenant!Maintenant, je pose une carte face cachée en mode défense, et mon tours s'achève!

    Samuel: Très bien, je pioche!
    Je joue Renfort De l'Armée, et je prend un "Capitaine en Maraude" de mon deck à ma main!

    Linfa: Comme tu as joués une magie, mon terrain un nouveau compteur, j'en ai quatres maintenant!

    Samuel: Peu importe, j'invoque le "Capitaine en Maraude" et j'utilise sa facultés spéciale, quand il est invoquée par invocation normal, je peut faire une nouvelle invocation d'un monstre de niveau 4 ou moins de ma main, et je joue "Dragon de Métal Rare" avec une puissance d'ATK de 2400, et je t'attaque avec mon Capitaine Maraudeur, attaque son monstre en défense!

    Le monstre est détruit et c'était "Apprenti Magicien".

    Linfa: Tu as activée sa facultée spéciale, quand ce monstre est détruit au combat, je peut faire l'invocation spécial d'un magicien de niveau deux ou moins de mon deck a mon terrain en mode défense face cachée, de plus, tu ajoutes un compteur magie sur mon terrain, il a cinq maintenant, je te remercie de mettre beaucoup de compteur magie.

    Samuel: Grrr, d'accord, je t'attaque à nouveau avec mon Dragon de Métal Rare!

    Linfa: Tu as détruit le même monstre, je rajoutes un compteur magie sur mon terrain, il en a donc six et ainsi qu'un nouveau monstre sur le terrain.

    Samuel: Ok, c'est à toi maintenant!

    Point de Vie: Identique que les précédents!

    Linfa: Je pioche une nouvelle carte!
    Je rajoute un compteur magie sur ma citadelle, ça fait sept!
    Alors, maintenant je retire un monstre lumière et un monstre ténèbres dans mon cimetière et je fais l'invocation spécial de "Sorcier du Chaos" (6*/ ATK: 2300/ DEF: 2000/ Effet)
    Et j'utilise son effet, une fois par tour, je peut retirer du jeux un monstre face visible sur le terrain de
    mon adversaire, mais en activant cet effet, mon monstre ne peut pas déclarer d'attaque, et je retire du jeux "Dragon de Métal Rare"Et je termine mon tours!

    Samuel: *Argh, je m'attendais pas à ça, un monstre de l'archetype du chaos, je pensai qu'ils étaient tous bannis, je me suis bien tromper, maintenant que faire!*
    Je pioche une carte!
    Je place deux cartes face cachée, je place mon Capitaine en Maraude en défense!
    Et pour finir, je place un monstre en défense face cachée, et je termine mon tours!

    Linfa: très bien, je pioche!
    Je rajoute le dernier compteur magie sur mon terrain, ma piège est désormais détruite!
    Mais j'ai maintenant huit compteurs magique sur lui, et je flippe mon monstre, c'est le "Vieux Magicien Vindicatif" et son effet est de détruire une carte monstre sur le terrain de mon adversaire, et je détruit ta face cachée!

    Samuel: Non, ma Guerrière D.D.!

    Linfa: Et bien, maintenant j'active l'effet de mon Sorcier; je retire du jeux ton Capitaine en Maraude!Après celà, je sacrifie mon Vieux Magicien Vindicatif, pour faire l'invocation sacrifice de "Enchanteur Ecarlate"!

    Samuel: tu as activé ma carte piège "Hommage Torrentiel", je détruit tous les monstres sur le terrain, y compris le miens, mais pour l'activer, une invocation doit être effectuer et c'est ton monstre qui a activer cette invocation!

    Linfa: Grrr, je termine mon tours!

    Samuel: Très bien, je pioche une nouvelle carte!
    J'invoque, le Spadassin Mystique LV 2 sur mon terrain, mais j'active la carte magie "Montée de Niveau!", il devient alors le spadassin mystique LV 4!

    Linfa: Mon terrain a désormais neuf compteurs magie sur lui!

    Samuel: Peu importe le nombre de compteur que tu as, je t'attaque directement avec mon Spadassin Mystique LV 4, tu perds 1900 PV!
    Et mon tours s'achève!

    Point de Vie: Samuel: 8000 Linfa: 6000

    Linfa: Je pioche une nouvelle carte!
    Je joue, la "Barrière de Terrain", mon terrain ne peut plus être détruit par un effet de magie, piège ou monstre et aucune nouvelle carte magie de terrain ne peut plus être jouer, mais c'est ma magie "Barrière de Terrain" qui va être détruit à la place, j'ai dix compteur magie maintenant!Je sacrifie six compteurs magie sur ma carte terrain pour faire l'invocation spéciale de "Endymion, le Maître Magicien" de ma main!

    Six compteurs magies tourne autour de Linfa et se concentre en un point, et un éclair apparais, sortant du sol, on peut voir un magicien sortir, c'est Endymion, le Maître Magicien (7*/ ATK: 2700/ DEF: 1700/ Effet).

    Linfa: Voici ma carte maîtresse de mon deck, lorsqu'il est invoquée de cette manière, je peut choisir une
    carte magie de mon cimetière et faire la rajouter dans ma main, et je prend "Fissure", mais j'invoque le "Magicien Sombre Expérimentée" en mode attaque (4*/ ATK: 1900/ DEF:1700/ Effet), et je le fait
    auto-détruire contre ton Spadassin Mystique LV 4, et je t'attaque directement avec mon Endymion, tu perd 2700 PV!
    Mon tours s'achève maintenant!

    Samuel: Je pioche.
    Je place un monstre face cachée et mon tours s'achève!

    Point de Vie: Samuel: 5300 Linfa: 6000

    Linfa: Je pioche!
    Je t'attaque et je détruit monstre face cachée!

    Samuel: Tu as détruit mon Sangan!
    Je cherche un monstre avec 1500 ATK ou moins et je la rajoute dans ma main!
    Et je prend mon Spadassin Mystique Lv 2 dans ma mains!

    Linfa: Très bien, mon tours s'achève maintenant!

    Yan: Je vois, son deck se compose de magicien qui joue des compteurs magique, et avec son terrain qui accumule des compteurs magie, quand un monstre demande un compteur de magie en sacrifice, il se débarrasse de son terrain, c'est un deck difficile à jouer mais qui a quand même ses points faibles!

    Sébastien: Ouais, mais je sais que Samuel à une idée derrière la tête/

    Yan et Sébastien: Vas-y, tu peux la vaincre!!!

    Samuel: Je pioche une nouvelle carte! Je vais te vaincre Linfa, je vais détruire ton magicien!J'active la magie "Epée de Ravissement de la Lumière"!
    Tous tes monstres face recto se mette en face cachée maintenant!
    Ensuite, j'invoque mon "Capitaine en Maraude" et j'invoque mon Spadassin Mystique LV 2 de ma main, Spadassin, détruit son monstre face cachée directement.
    Capitaine en Maraude, attaque directement ses points de vie!
    Et mon tours sachève!

    Points de Vie: Samuel: 5300 Linfa: 4800

    Linfa: Grrr, mon terrain à cinq compteur sur lui et je pioche une nouvelle carte!
    Je place deux cartes face cachée et je termine mon tours!

    Samuel: Je pioche!
    J'invoque Chevalier Commandeur! Mes monstres guerriers gagne 400 ATK grâce à son effet!
    Chevalier Commandeur: ATK 1200 => 1600
    Capitaine en Maraude: ATK 1200 => 1600
    Spadassin Mystique LV 2: ATK 900 => 1300
    Et je t'attaque directement, tu perds 4500 points de vie en un coup, et mon tours s'achève!

    Points de Vie: Samuel: 5300 Linfa: 300.

    Linfa: Je pioche!
    J'active Fissure, je détruit mon spadassin Mystique LV 2 et j'ai six compteur magie et je les sacrifies pour faire revenir mon magicien Endymion!Et je termine mon tours tout en récupérant une magie, qui est encore Fissure!

    Samuel: Je pioche!
    Tu as perdu, j'invoque "Troupe Exilée" et je le sacrifice pour détruire ton magicien!
    Et je t'attaque directement!

    Point de Vie: Samuel! 5300 Linfa: 0
    Duel terminer, vainqueurs: Samuel!!!


    Linfa: Très bien jouer, je m'attendais pas à ce que tu joues cette carte, je te félicite, je vois que je dois encore améliorer mon deck magicien, j'ai bien retenu la leçon, mais ne t'inquiète pas ,la prochaine fois je te vaincrais, soit en sûre.

    Samuel: Euh, pourquoi tu ne veux pas affronter Yan en duel héhé!

    Linfa: Tu es fous, le deck Horus détruit ma stratégie, j'ai besoin de mes cartes magies, et je n'obtient pas mes compteurs magies, j'ai aucune chance de vaincre le dragon Horus, c'est trop risquée pour moi, mais on verras, peut être un jours je trouverai un moyen de vaincre le grand Horus LV 8!

    Yan: Et en plus, je projette de créée un nouveau deck, donc je jouerais soit Horus, soit mon nouveau deck, bien jouer Samuel, tu as réussit à vaincre Linfa, alors que toi, tu n'aimes pas trop faire du mal à une fille, c'est assez rare de ta part.

    Samuel: Euh... ouais je sais, mais c'est parce que je me suis fait laminer par Setsuna Kaiba que j'ai un peu changer, ses phrases m'ont beaucoup toucher.

    Yan: Je vois, allez, on va aller se coucher, demain, on a un examen, et j'ai pas envi de le rater!

    Nos amis se retourne se coucher tranquillement après une grande victoire de Samuel sur Linfa, la détentrice du deck magicien, les guerriers ont affirmers leur supérioritée numériques sur les magiciens, mais Samuel ne
    doit pas trop se reposer sur ses lauriers, car un autre danger arrive et de loin.
    Le lendemain, Yan réussit son exams de même que Sébastien, Samuel n'a pas eu droit à cet examen, étant que donné qu'il est Rouge-Slifer, il a pu se réjouir de ne pas avoir un tel examen, mais le siens commence dans deux semaines, alors autant qu'il ne traîne pas
    trop!


    A suivre...
    Yig
    Yig


    Messages : 36
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 35
    Localisation : Ile de France

    Chapitre 8: Combat éternel! Magicien contre Guerrier! Empty Re: Chapitre 8: Combat éternel! Magicien contre Guerrier!

    Message  Yig Mar 6 Déc - 8:09

    Pas mal, ce duel !
    Mais personnellement, j'aurais préféré une victoire des Magicien !
    Enfin bon, c'est toi le scribouillard de l'histoire !
    Cependant dans l'univers Yu-Gi-Oh, les duellistes ne se préoccupent pas trop du deck adverse ! Il joue avec leur foi en leur Deck !
    C'est l'un des principes même de Yu-Gi-Oh !

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:28