Yu-Gi-Oh! Fate/Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yu-Gi-Oh! Fate/Team

Forum sur le jeu, anime et manga Yu-Gi-Oh!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Chapitre 7: Le retour des Red-Eyes! La défaite de Sébastien!

    fudoyusei86
    fudoyusei86
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Age : 37

    Chapitre 7: Le retour des Red-Eyes! La défaite de Sébastien! Empty Chapitre 7: Le retour des Red-Eyes! La défaite de Sébastien!

    Message  fudoyusei86 Ven 2 Déc - 19:30

    Chapitre 7: Le retour des Red-Eyes! La défaite de Sébastien! 2953654479_1_3

    Après un super combat et avoir méchamment réduit les points de vie de Setsuna, Samuel est toujours un peu en dépression, il avait trouvé la stratégie parfaite pour vaincre le deck Bleu-Eyes de Setsuna, mais elle
    à très vite repris l'avantage en peu de temps et surtout avoir invoquer le fameux "Dragon Rayonnant aux Yeux Bleus" l'une des cartes les plus puissants de duel de monstre, malgrés que ses amis l'ont félicité, ça ne suffit pas, il n'est plus comme d'habitude, il ne drague même plus une seule fille depuis maintenant trois semaines, et ça inquiète vraiment Sébastien et Yan de voir dans un tel état, alors il discute entre-eux.


    Yan: Et bien, c'est la première fois que je le vois comme ça, généralement, après avoir perdu, il s'en remet vite, mais là, ça fait trois semaines qu'il est entrain de se morfondre, c'est pas normal, je me demande ce qu'on pourrait faire pour le remettre dans son état normal.

    Sébastien: Etat normal? Tu veux dire qu'il re-drague les filles?

    Yan: Et bien, tu l'as déjà autrement que en draguant les filles?Peut être en chouchoutant ses Magiciens sombre dont son ancêtres les a abandonnés à cause d'une carte de mon ancêtre!

    Sébastien: Ouais, c'est sûr, tu marques un point là, mais bon, tu as dit de faire un duel avec toi et que tu le laisse gagné?

    Yan: Il trouvera la supercherie, de plus, je lui ai déjà proposé, mais il ne dit rien, il s'en va voilà ce qu'il fait!

    Sébastien: C'est très problématique en effet, je ne sais pas quoi faire pour le réveiller, à moins... non c'est une mauvaise idée.

    Nos jeunes héros se concentre, pendant des heures, mais rien à faire, il ne trouve pas de solution pour régler le cas de Samuel qui ne cesse de les inquiétés au plus haut, c'est vrai qu'il est calme, mais trop calme
    n'est pas normal pour eux, et pour les filles aussi, mais elles ont la paix pour le moment, puis derrière Yan, une fille apparais, c'est Linfa.


    Linfa: Salut les gars!
    Alors quoi? Vous faites une de ses tête d'enterrement, on dirai qu'il a un mort par ici! Il se passe quoi.

    Sébastien: Et bien, notre problème, c'est Samuel, il n'est plus normal depuis trois semaines, et ça nous inquiète beaucoup là pour le moment, donc on ne sait pas quoi faire pour le faire revenir à lui, on lui a proposé des duels, mais il refuse catégoriquement!

    Yan: On pense que c'est le dragon de Setsuna Kaiba qui l'a mis dans cet état, lui qui n'est pas très friands des Dragons dans les duels de monstres, même si dans son deck y en a un, mais se faire laminé par un deck Blue-Eyes, c'est dur, surtout avec le monstre le plus puissant du jeux, enfin même si ce n'est
    pas le "Dragon de la Création aux Yeux Bleus", c'est quand même un gros monstre qu'il a eu.

    Linfa:Humm, c'est vrais que là, en se ramassant un Dragon Rayonnant aux Yeux Bleus, ça laisse certain
    séquelle, mais il n'a pas le droit de se découragé, il m'a promis un duel prochainement et je veux le voir en pleine forme, sinon je gagnerai trop facilement, et je ne pourrait pas supportée de gagnée trop facilement, donc je veux que Samuel soit d'aplomb lors de mon duel contre lui.

    Yan: Et bien, tu peux peut être le réconforté, tu n'as pas d'autre choix, en trois semaines, de resté comme ça, c'est assez rare de sa part, sauf s'il perd sa voix ou alors il décide vraiment d'arrêter duel de monstre, mais je ne pense pas le second option, il est bien trop fier de son deck guerrier, il m'a même dit qu'il va essayer de faire un nouveau deck, mais là, il se morfond trop pour avancer dans son nouveau deck, il n'as même pas acheter les paquets de carte comportant des guerriers!

    Linfa: Très bien, je vais aller le voir et discuté avec lui, et savoir ce qui lui tracasse, peut être qu'une présence féminine pourrait le réconforté et dire ce qui lui arrive.

    Yan et Sébastien: Une présence féminine?

    Linfa s'en alla en direction de Samuel, alors que Sébastien et Yan son dans la confusion la plus totale, il ne comprenne pas trop ce que Linfa voulait dire dans ses propos, alors que pour le moment Linfa se met à
    côté de Samuel et lui dit alors.


    Linfa: Alors mon petit Samuel, qu'est ce qui te tracasse pour que tu reste comme ça pendant trois semaines?

    Samuel: J'arrive pas à croire que j'ai perdu contre Setsuna, les probabilitées était pourtant juste, je maîtrisait le duel, j'ai même viré deux Dragons Blancs aux Yeux Bleus, mais elle a réussit par gagnée avec un combo qui
    viens comme ça, j'arrive pas à croire ce qui m'arrive, je suis totalement perdu là!

    Linfa: Et bien, discute en avec tes amis, ils sont là pour ça!

    Samuel: Non ils ne comprendront pas!
    La victoire était à ma portée, j'était sûr de gagner, surtout avec deux Capitaines Maraudeurs sur le terrain, mais elle les à lessivé avec une carte magie, je me demande ce que je pourrait faire pour gagnée contre elle?

    Linfa: Ecoute, tes amis sont inquiet pour toi, il se creuse la tête pour t'aider et surtout à te revoir comme d'habitude, mais si tu gardes tout pour toi, ils se feront un sang d'encre, puis n'oublie pas que Yan connais un rayon sur les cartes Dragon, puisque son deck principale c'est les Dragons, puis tu n'as pas mis de carte iège pour te défendre, c'est ce qui t'a fait perdre!

    Samuel: Oui tu as bien raison, je ne dois pas me morfondre, je dois aller de l'avant, cette défaite m'as fait apprendre quelque chose d'important,et je suis sûr que ma prochaine rencontre avec Setsuna, je vais la vaincre et dominer le deck Blue-Eyes, tous les monstres ont un point faible, je dois juste trouvé le siens, merci Linfa! Comment pourrais je te remercier?

    Linfa: Rien de plus simple, soit en forme pour notre duel, car vaincre quelqu'un qui se morfond, c'est plus vraiment un duel, donc soit en forme pour notre duel!

    Samuel hocha de la tête, se leva et alla vers ses amis qui se pose encore des questions, puis en le voyant,
    ils se disent qu'ils sont un peu ridicule, il ne parle pas au mec mais uniquement au fille, finalement, il est toujours le même, même démoralisé et mou comme y a trois semaines, mais bon, il se sent bien et c'est tout ce qu'il compte, voyant que les cours allait bientôt recommencer, il se dépêche d'aller vers la classe de leur prochain professeur pour l'alchimie des duels, mais pendant les cours, Sébastien reçois un petit mot venant d'un gars de la classe supérieur, et sur le message on lit.


    "Je t'attend pour un duel entre toi et moi, tu peux venir avec tes amis, mais soit à l'heure pour le duel!
    Kasus le noir!"

    En voyant la signature, ils s'attend à avoir le Deck Red-Eyes, l'un des deck les plus puissant, en comptant de Dragon Apocalypse aux Yeux Rouges, il a intérêt à être prêt pour son premier duel de l'académie, de plus, il voulait tester son deck contre ce deck, c'est un moment important pour Sébastien, mais reste à voir s'il est vraiment assez puissant pour vaincre un tel deck, même après avoir battut le deck Horus de Yan, avec difficultée vu qu'il compte des anti-pièges redoutable, après les cours, il alla voir Yan et Samuel pour lui dire de venir au lieu de rendez-vous pour son duel, pendant l'heure du souper, chez les Bleu Obélisk, Yan aperçoit alors Georges, il alla vers lui et lui dit alors.

    Yan: Je pensais que tu ne voulais pas nous affronté, en pensant que nos deck était faible, c'est assez étonnant venant de ta part, alors qu'est ce que tu mijotes?

    Georges: Et bien, disons que j'ai assisté a ton duel et celui de Samuel, je reconnais que tu es très fort, mais tu gagnes souvent par la chance, pour avoir piocher de quoi invoquer "Roi Dragoon" dans un moment des plus improbable, c'est très étonant, de plus, Samuel a utilisée une stratégie pour ralentir Setsuna dans sa lancée, mais Sébastien, je ne sais pas ce qu'il vaut, et c'est un moyen efficace de savoir sa façon de battre, mais je suis sûr de gagné, car mon deck est parfait cette fois!Héhéhéhé, alors à tout à l'heure, cher confrère du deck Horus!

    Georges s'en alla tranquillement, toujours en rigolant comme à son habitude, alors que Yan s'inquiète vraiment, on dirai qu'il a l'air sérieux, car là, c'est assez problématique, il a sûrement modifier son deck ou alors,
    il a une confiance total a son deck, mais Yan n'as encore rien mangé, donc il ne sait pas bien réfléchir avec l'estomac vide, il va donc manger ce qu'il a pris.
    Alors que pour le moment, Samuel réfléchi aussi après avoir manger tranquillement ses frites à la cantine des
    Rouges Slifer, se demanda bien ce qui se passera avec Georges, qui décide soudainement d'affronter Sébastien, ça le pré-occupe un peu, mais il reçoit la visite de Linfa.


    Linfa: Et quoi, parais que votre amis Sébastien à eu une invitation au duel contre Georges, le meilleur élèves des Bleu Obélisk de deuxième années?

    Samuel: Ouais, c'est vrai, et on est invité à son duel, je me demande ce qu'il peut faire contre, un deck Red-Eyes contre le deck Meule de Sébastien, mais j'ai des doutes, il a peut être modifier son deck, alors que
    Sébastien n'as pas vraiment fait des duels contres des adversaires maintenant, c'est assez étrange.

    Linfa: Et bien, vous n'allez qu'a voir après, et tu verras de quoi il est capable.

    Samuel: Ouais, j'ai bien l'intention de savoir quoi...

    Deux heures après, nos amis se revois devant le châteaux des Bleu Obélisk, Yan attend les deux, puis quinze minutes après, ils arrivent en même temps, accompagnée de Linfa, qui est aussi une grande curieuse, après avoir saoûler trop Samuel qui a finalement acceptée de la faire venir, alors Yan et Samuel suit Sébastien et vois de l'autre côtée du lac, Georges qui fait un sourir et leur dit.

    Georges: Bien je vois que tu es venus, je suis impatient de savoir ce que tu vaux maintenant, j'ai bien attendu pour savoir quoi, je vais te tester et on verras si tu es fort ou pas.Allez en garde je te lance le duel!

    Sébastien: J'accepte ton duel, en garde!!!

    Le duel est accepter, les duels disk se mette en mode duel, ils affichent 8000 PV, et les projections holographiques sont en route, et c'est a Sébastien de commencer le duel en piochant six cartes

    Sébastian: Très bien, je prend la main, je pioche six cartes!
    Alors je pose un monstre en mode défense face cachée, ainsi que deux autres cartes face cachée, et je fini mon tours!

    Georges: Très bien je pioche!
    J'invoque le Poussin B. aux Yeux Rouges que je l'envois directement au cimetière pour faire l'invocation spécial de mon Dragon Noire aux Yeux Rouges!!!
    Ensuite, je vais t'attaqué!!

    Sébastien: Non, avant que tu n'attaques, j'active ma piège!
    "Rugissement Menaçant!" Ce qui fait que tu n'as pas de Battle Phase!

    Georges: Très bien, je voulait pas arrivé là, mais j'ai pas le choix!
    J'active depuis ma main "Souffle du Feu de l'Enfer", je te déduis de 2400 PV en un coup, et c'est direct!!!

    Sébastien: Ouille, ça fait mal, et tu m'as bien eu là!
    Perdre autant en un coup, c'est comme un coup direct!

    Georges: Ensuite je pose une carte face cachée, et mon tours se termine!

    Point de Vie: Sébastien: 5600 Georges: 8000

    Sébastien: Très bien, je pioche alors une nouvelle carte!
    Je pose une nouvelle carte en face cachée, et après, je joue en flippant "Vers Aiguillon"!
    Son effet est que tu te défausse de cinq cartes du haut de ton deck à ton cimetière!

    Cartes envoyées au cimetière:
    -Vouivre aux Yeux Rouges
    -Dragon Noir aux Yeux Rouges
    -Dragon des Ténèbres Métalliques aux Rouges Rouges
    -Souffle du Feu de l'Enfer
    -Rage du Dragon.


    Georges: Argh, c'est un coup bas ça!!!
    *Parfait, ma Vouivre est au Cimetière, je bénéficie de son effet spécial, mais avant toute chose, je dois détruire sa face cachée!*

    Sébastien: Ensuite, je pose une nouvelle carte face cachée, et mon tours s'achève.

    Georges: Très bien, je vais pioché ma nouvelle carte!
    J'active "Écrasement Destructeur", et je détruit ta carte que tu viens de poser!

    Sébastien: j'active en chaîne, "Drainage Magique"!
    Défausse toi d'une carte Magie ou ta magie est annulée!

    Georges, Je défausse rien, ma magie et annuler et tu perd pas les 500 PV si j'aurais détruit ta magie ou piège.
    Alors je fini mon tours, mais en finissant mon tour, j'active l'effet de ma Vouivre, je peu faire l'invocation spéciale de mon " Drgon des Ténèbres Métalliques aux Yeux Rouges!"

    Sébastien: J'active alors "Jugement Solennel!" En payant la moitier de mes points de vie, j'annule ce que
    je veux, y compris les invocations!!

    Georges: Alors moi j'active "La Vengeance des Yeux-Rouges!" Ce qui a pour effet d'annuler magies,
    pièges et effet de monstre qui cible toutes cartes comportant "Yeux-Rouges" dans son nom de carte, même ceux qui sont mon cimetière, donc j'annule ta piège, mais tu payes quand même!

    Sébastien: Mince, une piège qui protège les Yeux-Rouges, c'était pas prévu ça, enfin bon, c'est à moi maintenant!

    Point de Vie Sébastien: 2800 Georges; 8000

    Sébastien: Humm, je pose une nouvelle carte face-cachée en mode défense,, je place mon "Vers Aiguillon" en mode défense et je place une nouvelle carte en face cachée, mon tours se termine!

    Georges: Très bien à moi, je pioche une nouvelle carte!
    Alors, je vais attaquer tes monstres en défense, je vais les réduires en morceau!

    Sébastien: J'active ma piège "Plafond de Piques" pour activer cette carte, il faut au moins 4 monstres sur le terrain, et tous les monstres face visible sont tous détruits!

    Georges: Grrr, tu te défends bien, alors je vais posé un monstre et une carte face cachée, mon tours se termine.

    Point de Vie: Identique!

    Sébastien: Je pioche, je pose une carte en face cachée et je flippe un nouveau monstre!
    "Morphojarre #1" son effet est qu'on se défausse de sa main et qu'on pioche cinq nouvelle cartes!

    Main de sébastien: Carte Défaussée:
    -Soleil du Désert
    Main de Georges:
    - Vouivres aux Yeux-Rouges
    Ensuite, il pioche cinq nouvelles cartes!


    Sébastien: Pour fini mon tours, je pose une carte face cachée, et je fini mon tours!

    Georges: Très bien!
    Je pioche!
    J'invoque le Poussin B. aux Yeux-Rouges, et je le sacrifie pour invoquer par invocation spécial "Dragon Noir aux Yeux Rouges!"

    Sébastien: Je ractive "Plafond de Piques"!

    Georges: Je le contre avec "La Vengeance des Yeux-Rouges", j'annule la destruction de mon dragon et de tes cartes aussi!
    Et j'attaque la "Morphojarre #1"!!!

    Sébastien: J'active la piège "Filet Gravitationnel", ton monstre n'attaquera pas!

    Georges: Grrr, tu persistes à me résister!
    Très bien, j'active ma magie "Souffle du Feu de l'Enfer", tu perd encore 2400 PV, et après je pose deux cartes face cachées et mon tours s'achève.

    Point de Vie: 400 Georges: 8000

    Sébastien: Je pioche!
    *Y a deux cartes face cachée, c'est mauvais, on dirai qu'il a adapter son deck pour rivalisé avec quelqu'un, mais bon, je vais gagner, je dois encore vider son deck et à moi la victoire!*
    Je pose un monstre en face cachée, je place mon monstre en défense et je fais une pose aussi, mon tour se termine!

    Georges:Je pioche!
    Très bien, alors je vais passé mon tours.

    Point de Vie: Inchanger!

    Sébastien: Je pioche une nouvelle carte, et j'active le Typhoon d'Espace Mystique, je détruit la carte de droite!

    Geroges: Tu as détruit ma piège "Rage du Dragon", c'est pas grave, tu perdras bientôt!

    Sébastien: Alors je termine mon tours, mais avant, je flippe ma carte "Eclaireur de Hiro": Pioche trois cartes, et si c'est des magies, tu les envois au cimetière!

    Pioche:
    - Vortex Foudroyant (Magie)
    - Poussin B. aux Yeux Rouges
    - Sacrifice Inutile (Magie)


    Georges: *Arf deux magies en moins, mais heureusement que ce n'est pas la carte qui me donnera la victoire!!!!*
    C'est à moi maintenant, je pioche!
    Et j'ai gagner, j'active la magie "Ecrasement Destructeur" et je détruit "Filet Gravitationnel"!

    Sébastien: Je te contre à nouveau, avec "Jugement Solennel"!

    Geroges: Je te contre avec la même piège, même si je dois perdre 4000 PV, j'ai gagner, il te reste 200 PV, en enlevant 500 PV par carte magie ou piège détruit par cette carte, tu as perdu le duel contre moi!

    Duel fini, vainqueur: Georges!

    Georges: J'ai retrouver un peu de ma fierté, mais ça ne suffirai pas à reprendre la totale fiertée de mon deck, tu as un excellent deck, plein de piège, des monstres à effet de flip qui meule le deck, mais tu as perdu, tu n'avais pas beaucoup de chance!

    Sébastien: Boh, c'est pas la fin du monde, j'en ai bien perdu aussi des duels, donc bon, c'est pas si terrible que ça, tu as bien jouée tes cartes, je dois avouée, tu as beaucoup améliorée ton deck, avant tu ne fait que foncé dedans, maintenant, c'est plus stratégique!

    Georges: Hummm, la prochaine fois, se sera toi Yan, le choc des Dragons sera bientôt à venir, alors prépare toi, et je suis sûr que notre duel, sera l'un des meilleurs, mais avant de voir ça, j'espère que tu ne fuiras pas le défis!

    Yan: Je ne fuis pas devant un défis, de plus Horus et Yeux-Rouges, ça me connais comme deck, donc soit sûr que je vais me battre, surtout que Horus est largement supérieur à toi, j'ai hâte de voir ta stratégie pour me vaincre, ou alors je vais te vaincre!

    Georges: Ca on verra le jours venu, pour le moment je vous laisse, la prochaine fois, essaye de mieux résisté, car avec de faible monstre, tu ne passera pas loin lors des tournois Jaune Râ!

    Georges s'en alla, et nos amis retourne chez eux tranquillement et suive les cours normalement, tandis
    que Linfa attend son duel avec impatience, elle a finalisée son nouveau deck magicien qui serai contrer le deck de Samuel, mais pour celà, elle doit essayée contre un joueur de guerrier, de plus Yan se prépare un nouveau deck avec qui il jouera pour l'année prochaine, mais on ne sait pas quek type de deck se sera, après celà, Sébastien otpimise aussi un deck pour le Riding Duel de l'an prochain, nos amis sont tranquillement pour un bon moment, mais qui sait ce qui se passera dans le futur!


    A suivre....
    Yig
    Yig


    Messages : 36
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 35
    Localisation : Ile de France

    Chapitre 7: Le retour des Red-Eyes! La défaite de Sébastien! Empty Re: Chapitre 7: Le retour des Red-Eyes! La défaite de Sébastien!

    Message  Yig Ven 2 Déc - 20:19

    Hmm ! George et Setsuna ont le même caractères.
    Je ne comprend pas vraiment pourquoi George avait besoin de défier Yan (Yellow Ra) !
    Surtout compte tenu du caractère de George !
    C'est un peu comme si "Chad" (ou Manjoume), celui du debut partait défier "Bastien" ( Misawa) !

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:12