Yu-Gi-Oh! Fate/Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yu-Gi-Oh! Fate/Team

Forum sur le jeu, anime et manga Yu-Gi-Oh!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Chapitre 002

    Yig
    Yig


    Messages : 36
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 35
    Localisation : Ile de France

    Chapitre 002 Empty Chapitre 002

    Message  Yig Jeu 1 Déc - 21:24

    CHAPITRE II: ONE TURN KILL

    - Vas-y ! Ne perdez pas ! Plus que 1050 LP ! Mets les gazes !
    Le public était en émulation. Le stadium vibrait sous les cris des Fans. Une D-Wheel Bleu remontait la piste à toute allure. L'opposant, se trouvant devant, du se retourner pour voir de quoi il en retournait. Mais à ce même moment, La D-Wheeler vêtu de Bleu la dépassa.
    - Watashi no Taan! Draw! Watashi wa "Jajjimento Doragūn" wo Tokushu Shokan! "Jajjimento Doragūn" no Koka Hatsudo! Sen Raifu Harai! Subete Hakai!
    Le Dragon invoqué se mis à briller en augmentant son intensité. Quand la lumière fut trop forte, tous durent détourner le regard ou fermer les yeux. Alors le public recouvrait la vue, ils y découvrirent un terrain vide excepté de la présence de "Judgement Dragon" !
    - Mada Mada Desu! Hikari no Monster to Yami no Monster wo Jogai! "Kaosu Sorujā -Kaibyaku no Shisha-" wo Tokushu Shokan! Battle! "Jajjimento Doragūn", "Kaibyaku no Shisha»! Ike ! Direct Attack !
    Les deux monstres filèrent droit sur le duelliste adverse. Et il reçut les attaques de plein fouet. Suite à l'attaque de ces deux monstres, ses points de vie chutèrent à 0. L'arrêt forcé de la D-Wheel s'activa, et celle ci s'immobilisa sur le terrain.
    Champion Andoré : 0 Challenger Yuna : 0050

    - Bravo ! Pour cette victoire ! Mais il reste encore deux manches pour le titre de Champion d'Asie. Je ne me laisserai pas faire aussi facilement ! On se revoit dans 3 jours !
    Ce furent sur ces paroles que le Champion en titre, Andoré, quitta Yuna. Quand à elle, elle retourna au Stand Garage. A son arrivé, l'attendait déjà une personne.
    - Alors ?! Belle Victoire !
    - Sur le fil, tu m'as fait peur ! Il lui restait encore 5500 LP ! Alors que toi, il ne t'en restait que 1050 !
    - Oui, je sais. J'ai gagné sur le fil.
    - La premier manche, tu l'as eu par chance ! Tout le monde connait le jeu du Champion. Or lui ne connaissait pas encore ton jeu. Le véritable combat commencera lors de la 2nd rencontre ! Prépare-toi bien !
    - Je sais ! Quand à toi, ...
    - Ouais, Je dois faire les derniers réglages de la D-Wheel ! Durant le duel, j'ai pu voir ce qui ne fonctionnait pas trop ! Je vais les remodifié en prenant les nouveaux paramètres en compte !
    - Merci, et Bonne chance, Yig !
    - Pas d'quoi ! Bon, faut que j'y aille alors ! A plus !

    Ce fut sur ces paroles que les deux amis su quittèrent. Yuna, en tant que Gagnante de la 1er manche contre le Champion, fut agressée par les journalistes.
    Quand à Yig, elle du se mettre au travail. Sa tache en tant que "Mécanicienne" attitré à Yuna était de l'assisté dans l'ombre ! Elle servait également comme Attaché de Presse, Secrétaire, (et j'en passe le reste).
    Yuna, elle, était le duelliste. Elle possédait une habileté à utiliser tous les Deck dont elle pouvait disposer. On la considérait comme un duelliste de Génie. De plus, sa maitrise de la D-Wheel se révélait excellente par ailleurs. On disait d'elle qu'elle était la perfection incarné du Duelliste Ultime. On la comparait souvent au Duellistes Légendaire, telle que "Le Pharaon sans Nom", ou bien au fameux "Fudo Yusei". Personne ne l'avait vu perdre un duel depuis qu'elle s'était hissée dans le monde professionnel.
    Les deux Amies se connaissaient depuis leur première année à la Duel Académie. Bien que leur chemin se séparèrent en cours de route, Yuna dans la Ligue Pro, et Yig dans la Mécanique ; elles n'en furent pas pour autant séparé. De même, elles s’étaient à nouveau retrouvées ensemble, pour former la "Team(Bip)"."En faite, j'ai pas encore trouvé de Nom"

    - Enfin, Ce n’est pas trop tôt ! Yuna ! J'ai cru que ne t’allais pas venir !
    - Désolé ! Les journalistes étaient plus collants que je ne le croyais ! Alors ! Ou est qu'on en est ?!
    -Tu veux dire "Ou est ce que j'en suis ?"
    - Ha, Désolé ! Et donc ?
    - Bah, Suffit juste de la tester ! J'ai diminué le poids pour augmenter la vitesse. Tu perdras un peu en contrôle, mais comme le terrain est circulaire, J'ai opté pour cette solution. Et pour les autres trucs que j'ai faits, je pense que tu t'en rendras compte.

    Sur la Piste d'entrainement, Yuna filait à toute allure. Yig disait toujours a Yuna de connaitre sa vitesse maximum avant même de commencer à jouer. En effet, une fois Yuna avait perdu sa main des le premier virage. Heureusement pour Yig, Yuna tirait toujours parti de ces erreurs passé.

    - ...Aidez ... moi ! dit une petite voix.
    - Yig ! Tu m'as dit quelque chose ?
    demanda Yuna à travers le microphone de son casque.
    - Non ! Je n'ai rien dit ! Concentre-toi !
    - ... Aidez ...moi, ...s'il vous ... plait ... !
    - Yig ! La, J'ai clairement entendu quelqu'un m'appelez à l'aide !
    - Pardon, Moi je n'ai rien entendu !
    - ... S'il... vous plait ... Que quel...lqu'un ... m’entende...
    - Yig, la ! Est ce que t'as entendu ?? Si tu me dis que Non ...
    - Non, Je n’entends absolument rien !
    - RAAAH ! J’entends parfaitement bien, moi ! Je ne sais pas quoi mais, active un truc pour entendre la voix ! A moins que tu te moques de moi !

    Soudain une brèche, ou une faille (appeler le comme vous voulez) apparut. L'espace se déchirait. On aurait dit que comme une feuille de papier sauf que c'était l'espace en face de Yuna. Et comme elle fonçait droit sur la faille, elle allait se crasher !
    Tap-Tap-Tap-Tap-Tap! Yig tapota sur son clavier à toute vitesse. La D-Wheel glissa sur le sol en tourbillonnant. Yig se précipita vers Yuna, alors que les autres D-Wheelers se l'évitaient. Personne ne tentait de l'aider. Quand tout d'un coup la faille commença à aspirer ses alentours.
    - YUNA ! VITE ! DÉMARRE, IL FAUT QUE TU T’ÉLOIGNES DE CE TRUC !!
    En moins de temps qu'il ne le fallait, elle s'était redressée sur sa D-Wheel. D'un geste vif du poignet, elle accéléra. Mais malgré la vitesse dont elle avait fait preuve, la force d'attraction de la faille était plus forte que ceux que croyaient Yig et Yuna. Yuna reculait malgré les roues de la D-Wheel qui surchauffait en faisait du surplace. Elle se faisait aspirer lentement.
    - YUNA !! MA MAIN !! Cria Yig en tendant sa main.
    - YIIIIIII.....
    La D-Wheel fut happé du sol. Très vite le corps de Yuna se dématérialisa. La main que tendait Yig, quand à elle, aussi se dématérialisa. Or contrairement à Yuna, un éclat de sang giclât du poignet de celle ci. Sous le choc, Yig retira sa main. Mais la force d'aspiration de la faille avait déjà pris tout son bras. Tout d'un coup, la force d'attraction changea et Yig fut expulsé en arrière. En levant son regard, Yuna avait disparut.
    .
    .
    .
    .
    CRAAAASSSSHHHH
    La D-Wheel s'envola avant de percuter un obstacle, pour finalement se faire détruire suite aux dégâts. Yuna regarda autour d'elle. Elle vit alors une jeune fille à terre et une étrange créature Bleuâtre. Instinctivement, Yuna eut un mouvement de recul.
    - ... Je vous ...en ... supplie ...demanda la jeune personne à terre, d'une voix à peine audible.
    Yuna se précipita, sans se soucier de quoi que ce soit, vers la jeune fille. Elle semblait jeune, 15 ou 16 ans. Mais ce qui inquiétait le plus Yuna, était l'état de la jeune fille. Elle souleva la jeune fille, lança un regard froid ver la créature et fit demi-tour. Yuna tenta de s'en aller mais elle fut bloquée par un obstacle invisible. Elle ne dut pas réfléchir longtemps pour comprendre. Un halo Rouge les entourait et délimitait une zone circulaire.
    - Il faut ... le vaincre ... lors ... d'un duel .... Pour partir. Yumi venait de perdre connaissance.
    Yuna reposa alors doucement Yumi et se retourna vers la créature.
    - Moi, Yuna, ne pardonnerai jamais à qui conque de poser la main sur plus faible ! Elle regarda encore une fois la jeune fille couchée. Je reprendrais son Duel ou il en était ! ET JE FAIS LE SERMENT QUE JE TE VAINCRAI !!!
    Yuna réinitialisa alors son Deck ainsi que son DuelDisk. Son Deck se mélangea ainsi automatiquement tout seul.

    Créature : 8000 Yuna : 0250 (Reprise de Duel)
    - Je reprends son Duel ! Je Tire mes 5 premières Cartes !
    J'active ma Carte Magie "Échange Solaire" ! Je me Défausse d'un Monstre "Seigneur Lumière", afin de pouvoir Piocher deux nouvelles Cartes ! J'envoie également les deux premières Cartes de mon Deck au Cimetière ! Je joue ensuite "Renfort de Lumière", J'envoie les trois premières Cartes du Deck au Cimetière ! Et je peux prendre "Jeanne, La Paladine - Seigneur Lumière" !
    C'est parti !
    J'invoque Spécialement "Judgement Dragon" puisque j'ai maintenant quatre "Seigneur Lumière" dans mon Cimetière ! Je Retire aussi un Monstre Lumière et un autre Ténèbres, afin de faire venir "Chaos Soldier -Envoy of Creation" ! Je Retire également un "Seigneur Lumière" et "Archimed, L'alchimiste - Seigneur Lumière" de mon cimetière pour activer son Effet ! Afin d'invoquer un "Seigneur Lumière" de niveau Quatre ou moins de ma Main ! Je t'appelle "Jeanne, La Paladine - Seigneur Lumière"!
    "Jeanne", Attaque le Monstre face caché ! "Jeanne" détruira l"Oiseau Furtif".
    "Chaos Soldier" Attaque le "Dragon d’Éclat Solaire" ! De plus, lorsqu'il Détruit un Monstre "Chaos Soldier" peut Attaquer une seconde fois ! Direct Attack!

    Creature: 3500 Yuna: 0250
    - "Reine Volcanique" Direct Attack!
    Creature: 1000 Yuna: 0250
    - Et la dernier Attaque ! "Judgement Dragon" ! "Lightness Bright" !
    Créature : 0000 Yuna 0250

    La créature chuta en avant. Mais avant d'avoir touché le sol, elle disparut en une fine poussière étoilée jaune. Le halo rouge autour de Yuna et Yumi s'effaça. Yuna retourna auprès de la jeune fille. Elle examina avec plus d'attention les blessures de la fille. Bien que les dégâts qu'elle avait subi semblait superficielle lorsque Yuna l'avait vu pour la premier fois, tout les coups qu'elle avait reçut commencèrent à disparaitre.

    - Qui êtes vous ??!! Demanda une voix derrière elle.
    avatar
    Darkmagician69


    Messages : 77
    Date d'inscription : 20/11/2011

    Chapitre 002 Empty Re

    Message  Darkmagician69 Dim 11 Déc - 10:01

    Hmmm ça devient pas mal ! Y a des interrogations qui donnent du piment à l'histoire. Comme "Pourquoi Yuna s'est-elle fait aspirer par une faille de X type ?"
    J'attend la suite ^^

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:12