Yu-Gi-Oh! Fate/Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yu-Gi-Oh! Fate/Team

Forum sur le jeu, anime et manga Yu-Gi-Oh!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Prologue et Chapitre 001

    Yig
    Yig


    Messages : 36
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 35
    Localisation : Ile de France

    Prologue et Chapitre 001 Empty Prologue et Chapitre 001

    Message  Yig Jeu 1 Déc - 21:18

    Prologue

    Nous somme dans une année inconnue. Notre monde ne porte encore de nom, pour la simple raison qu'il n'en a besoin.
    Une prophétie dit :
    Lorsque la Tour s'élèvera dans le ciel,
    Les ténèbres assombriront la lueur céleste,
    Viendra alors l'heure de l'affrontement du monde.
    Les guerriers élus apparaîtront,
    Afin d'apporter l'Espoir au monde.
    Ainsi vacillera le chaos.


    Il y a Dix ans, personne ne comprenait cette prophétie. Or une Tour est apparu. Et du haut de celle ci, les ténèbres se propagèrent. Bien des guerriers tentèrent de monter la tour, mais tous échouèrent.

    -Des monstres ! Des monstres gardent la Tour ! Ils possèdent un niveau incroyablement élevés !
    - N'y aller pas, ou vous allez disparaitre !

    Voila le même refrain qu'on entend des personnes qui revenaient de la Tour.
    Le Roi envoyât donc son armé afin de contenir les assauts des monstres, qui tentaient de sortir de cette Tour. Cependant, il savait que si ces fameux "Élus" n'apparaitraient pas, ce monde sera condamné.
    Il avait eu beau envoyé recherché ces "Élu", les recherches n'étaient jamais fructueuse.
    Il ne possédait aucun indice permettant de les identifiés.

    Dix années s'étaient donc écoulées depuis l'apparition de cette Tour. La croissance des "Monstres" s'étaient intensifié. A un telle point que toute villes au alentour durent être évacué.


    CHAPITRE I : YUMI-OJOSAMA

    Yumi était devenu une belle jeune fille ! Cependant, son père, Le Roi, l'empêchait de sortir du château! Il ne répétait sans cesse que le monde extérieur était dangereux. Bien qu'elle ne comprenne pas les intentions de son père, elle savait qu'il faisait cela pour elle.
    Or un jour, alors que Le Roi était sorti pour aider son commando. Elle fut tiraillée par une petite voix intérieure qui lui demandait de sortir, Yumi sorti en dehors du château. C'était pour Yumi sa première sorti vers le monde extérieur. Elle se disait qu'elle rentrerait avant son père et tout finirait pour le mieux.

    Sans le savoir, Yumi s'était infiltré dans la "Tour". Personne n'aurait pu dire si c'était de sa bonne étoile ou autre chose, mais elle ne rencontra pas le moindre individu. Elle arriva jusqu’à une fontaine. Ou qu'elle que chose qu'elle pouvait appeler ainsi. L'eau y était limpide et légère. Elle format un puits avec ses deux mains quand...
    - Qui est vous ? entendit-elle de derrière son dos.
    Elle se retourna. Puis elle vit un charmant jeune homme. Il devait avoir 20 ans au maximum. Vêtu de noir, seul son visage était découvert, tout le reste de son corps était cache par divers artifices : gant, écharpe, ...
    - Euh ...je... commençât-elle par balbutier. Mais elle fut interrompue par le jeune homme.
    -Partez et ne revenez plus jamais ici ! Il avait parlé avec un telle calme, que cela en fut presqu'un ordre, qu'elle obéit instinctivement.

    Elle quitta les lieux, sans même savoir qu'elle venait d'échapper à la mort. Pour Yumi, elle s'interrogeait seulement sur ce jeune homme. Excepté les serviteurs, garde et son père, elle n'avait encore jamais vu d'homme.

    Cependant, ses pensé furent vite arrêté lorsqu’elle vit une créature non-humaine humanoïde. La tête penchée en avant entrainant son buste, la créature possédait une peau bleue. Yumi ne pouvait dire si la créature portait des vêtements ou si cela faisait parti intégrant de lui. La créature se tourna irrémédiablement vers elle. Il tendit le bras vers elle et s'écria :
    -DUEL !!!
    Un halo rouge se dessina autour d'eux.

    - Je commence ! Je pioche ! J'invoque "Dragon D’Éclat Solaire "en mode Attaque ! Je pose deux cartes ! Fin du tour !
    Créature : 8000 - Yumi : 7500
    La créature avait une voix grasse et rugueuse ! Yumi avait juste eu le temps d'avoir cette réflexion qu'une douleur lacérant lui transperça la main. Des braises venaient de tomber du "Dragon D’Éclat Solaire" et de la bruler un minimum. Les flammes qui venait de la touché étaient réel. Yumi avait compris cela, des cette instant. Elle comprit donc aussi que tout le duel se déroulerait ainsi.
    Heureusement pour elle, Son père Le Roi l'avait aussi formé à l'art du Duel.
    Yumi pris son Deck et l'inséra dans son DuelDisk, qui le mélangea automatiquement.
    Si c'est un Duel qu'il veut, alors il sera servi !

    - Je pioche ! ... Si je ne contrôle aucun monstre, et tu n’en as au moins un ! Je peux invoquer spécialement "D-Yuusha - Jeanne" (Lv5, ATK 2000 -DEF 1500, Guerrier, TERRE) !
    - J'active mon piège ! "Erreur D’Invocation" ! Invocation spéciale "Dragon D’Éclat Solaire" !
    - ???? "Mince, Je ne peux plus lui porter d'attaque" Alors je pose une carte, et je finis mon tour !

    Le "Dragon D’Éclat Solaire" Invoqué Spécialement retourna dans la main de la créature !

    - Je pioche ! Pose un Monstre ! Fin de tour !
    De nouvelle braise tombèrent su Yumi. Yumi n'était pas habitué à la douleur, alors elle voulait vite terminer le duel.
    Créature : 8000 - Yumi : 7000

    - C'est à moi ! Je pioche ! J'active "Polymérisation" ! Je fusionne "D-Yuusha - ChuchuLain" avec "Jeanne" Pour obtenir "D-Yuusha - Gae Bolg" (Lv8, ATK 2600 -DEF 2000, Guerrier, TERRE) ! L'effet de "ChuchuLain", Si il est utilisé comme matériel de fusion, je peux le ré invoquer du cimetière ce tour ci ! Reviens Héro Légendaire !
    Battle ! "Gae Bolg" Attaque le monstre face caché !
    - Piège Activé "Force Miroir" !
    - ???!! Kyaaaaa !!

    L'attaque de "Gae Bolg" venait non seulement d'être annulée, mais en plus tous les monstres de Yumi venaient de se faire détruire.
    - ..., Yumi n'arrivait plus à dire un seul mot. Elle regarda sa main. Je pose un monstre, et je finis mon tour.

    - Je pioche ! J'invoque "Dragon D’Éclat Solaire" ! Invocation Flip "Oiseau furtif" !
    Lorsque l'oiseau déploya ses ailes, il envoya une bourrasque d'air vers Yumi. Les rafales d'air étaient aussi tranchantes que des lames de rasoir. Yumi se retrouva blessé, et bien que les dégâts ne fussent pas énormes, Yumi en souffrait beaucoup. Or la créature n'avait toujours pas finit son tour.
    - Battle !" Dragon D’Éclat Solaire" Attaque !
    Après une attaque enflammée du Dragon, le monstre de Yumi se révéla. "D-Yuusha - Heracles" (LV4, ATK 500 -DEF 2500, Guerrier, TERRE, Effet : Aucun joueur ne reçoit de dommage de combat impliquant cette carte.) !
    -Pose une carte ! Retourne face caché "Oiseau Furtif" ! Fin de tour !
    Créature : 8000 Yumi : 5000

    - ... C'est ... à moi ..! Je pioche ! Je sacrifie "Heracles" pour Invoquer "D-Yuusha - Ulysse" (Lv6, ATK 2000 -DEF 2000, Guerrier, TERRE, Effet : Lorsque cette carte est invoqué par Invocation sacrifice, sélectionner un monstre contrôlé par l'adversaire. Cette carte gagne un montant égal à l'ATK du monstre sélectionné) ! Je sélectionne ton "Dragon D’Éclat Solaire" ! Mon Ulysse obtient donc une ATK 3500 ! Battle !
    Cependant "Ulysse" ne faisait pas le moindre mouvement ! Il était comme dans l'incapacité d'attaquer. Yumi ne comprenait pas pourquoi !

    - Je pioche ! Invocation Flip " Oiseau Furtif " !
    Yumi reçut à nouveau l'attaque de l'"Oiseau Furtif" ! Elle en tomba par terre.
    - Sacrifice de "D-Yuusha - Ulysse" ! Invocation "Reine Volcanique" !
    Mais Yumi s'étonna ! "Reine Volcanique" fut invoquée sur son terrain. Yumi venait de perdre "Ulysse" en moins d'un tour.
    - Magie Activé "Malchance" !
    "Reine Volcanique" se retourna en direction de Yumi. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. "Reine Volcanique" ouvrit sa gueule, et lança une boule de feu en sa direction. Alors que Yumi venait à peine de se relever, l'attaque de "Reine Volcanique" la fit projeter à quelque mètre.
    - Pose carte ! Fin de tour !
    Les deux "Dragon D’Éclat Solaire" l'attaquèrent ! Yumi était déjà à terre. Ne pouvant à peine bouger, elle reçut les dommages de plein fouet.
    Créature : 8000 Yumi : 1750

    Yumi, à terre ne pouvait plus bouger. Mais elle savait que si elle abandonnait maintenant, elle disparaitrait. Elle tendit désespérément la main pour piocher. Ses dernières forces durent être utilisées pour la pioche de son destin. Elle tendit un regard vers la carte qu'elle venait de pioché.
    - J'invoque ... le ... "D-Yuusha - Icarus" ! Son effet .... Me permet ... de prendre ...un "D-Yuusha" ... de mon Deck ... à ma main. ... Je prends ... "D-Yuusha - Diarmuid" !
    - Piège Activé ! "Trappe sans Fond" !

    "Icarus" fut pris dans la trappe. Il se fit détruire sans même que Yumi ne s'en rende compte. Elle se trouvait dans un état de faiblesse telle qu'elle ne pouvait ouvrir les yeux. Elle ne pouvait qu'utiliser son ouïe.
    - Piège Activé "Kurenai, Artiste Spirituel du Feu" !
    - HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

    Yumi se retrouva dans un cercueil de feu. Sa conscience vacillait. Elle allait s'évanouir. Yumi le savait mais elle ne pouvait plus rien. A ce moment, elle se disait que mourir serait sans doute moins douloureux que ce qu'elle croyait.
    ...
    ...
    Creature: 8000 Yumi: 0250

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:38