Tsukuyomi Ryūku a écrit:C'est très simple, je lance un débat sur les cartes que vous penser pourrait revenir au format de Mars 2012. À vos claviers !Voici la liste des cartes bannies :Monster Cards :Chaos Emperor Dragon - Envoy of the End ==> le premier qui dit qu'il est pour lui je me suicide
Cyber Jar ==> l'adv: Mwahhahah , j'ai un field de la mort qui tue!!! /moi : Moi j'ai Cyber jar en FD /l'adv :Oh!! L'enfoiré!!
Cyber-Stein: Salut , j'invoque Cyber end/FGD/etc... , sans Polymerization , Et je tue presque mon contrôleur , problem ?
Dark Magician of Chaos ==>Dark Magician Curtain+Dedication L&D = y a t'il une faille a ce combo ?
Dark Strike Fighter ==> Avec sa Black Salvo , va se vendre a 200e
Destiny HERO - Disk Commander ==> CA>>>All
Fiber Jar ==> tu dirais quoi de recommencer la partie + oublier tout ce qui c'est passé au field
Fishborg Blaster ==> Hi , How are you ? , je suis un petit poisson qui vie dans les nuages , c'est mon parfait milieu naturel , et quand je suis las bas , je voie arriver de loin , un dragon avec 4000 ATK
Goyo Guardian ==> Wouahh! t'as un Quasar , Je te buff avec DH , j'use Shrink , je le prend , Osef du SSD
Magical Scientist ==> + piper.dek = Otk
Magician of Faith ==> Une carte monstre du cim suffit , alors de plus que c'est une magie , J'arrête yugioh !!!
Makyura the Destructor ==> No comment
Mind Master ==> Quand j'entend son nom , je dois aller voir mon psy'
Rescue Cat ==> avec X-saber c'est :bave: , avec son cousin le lapin , il font la plus belle famille de yugioh
Sinister Serpent ==> +toll+The dark door = Win
Substitoad ==> FTK frog , vous connaissez ?
Thousand-Eyes Restrict ==> , tiens , ton monstre le plus puissant est au field , je le prend , problem ?
Tribe-Infecting Virus ==> , elle seul en side suffit
Tsukuyomi ==> vous avez vraiment besoin d'un commentaire dessus ?
Victory Dragon ==> , je te fais perdre 5600 , je l'invoque , je te bute , je gagne le match
Witch of the Black Forest ==> Je tutorise , ce que je veux/quand je veux/où je veux , et je peux même le faire avec Tengu
Yata-Garasu ==> +CED = win
Spell Cards : Brain Control ==> Osef qu'il reste dans la banlist , je l'ai jamais joué
Butterfly Dagger - Elma ==> prq il l'ont banni déjà ?
Card of Safe Return ==> avec Jam &CO +slifer = Win ( je l'ai testé sur DMG , avec l'effet anime , de toute les cartes , et sans banlist , j'ai fais un OTK avec , Jam breeding/revivalJam/elle/Jam defander/slifer
Change of Heart ==> Mind control gratuit
Cold Wave ==> si on ne joue qu'elle en MP , c trop fort , mais VS un HMB OSEF
Confiscation ==> avec mind crush , sa fait au max 3 cartes défaussées ( on espèrent qu'il joue pas DW
)
Delinquent Duo ==> , le parfait side VS DW , nan je rigole ,sa fait du -2 gratos , sa doit rester
Dimension Fusion ==> , sa fait trés mal si l'adv joue Empty Jar Macro
Giant Trunade ==> avec swords of revealing the light = 5 tour de bloque , + call of the hunter-syncrho et/ou xyz , sa reste uber
Graceful Charity ==> DW,Plant , bonjour les beau combos
Harpie's Feather Duster ==> Heavy storm sans contrecoup
Last Will ==> l'adversaire peut oublier mirror force/torrential
Mass Driver ==> je repose la question sous un autre angle : Vous avez lu le Dragon blanc numero 29 ? vous savez comment le dernier CDF a win ? en FTK avec cette carte
Metamorphosis = je te sors , Cyber end D/FGD , sans poly/monstre materiel fusion ?
Mirage of Nightmare ==> j'en connais un pote de Yusei qui va être content
Painful Choice ==> si Duality coûte 120 e , combien sa va coûter ?
Pot of Greed ==> mwé , sa devrait revenir , y'en a marre de ne piocher que une carte a la fois
Premature Burial ==> un deuxième monster reborn
Raigeki ==> c'est LA cartes qui devrait le plus revenir :fake:
Snatch Steal ==> sa sent le foutage de gueule , avec nurse Reficul c trop comment dirais-je ?
Temple of the Kings ==> un dieu egyptien gratuit
The Forceful Sentry ==> Trap dustshoot , en plus rapide , en plus efficace , en moins de costs
Trap Cards : Crush Card Virus = Vors raider+shrink /TGU/sangan , CTROABUSAY
Exchange of the Spirit ==> imaginez que le mec a 0 carte au cim ?
Imperial Order ==> ,CMIEKESIGMORG+PARF1ONTIMAGI
Last Turn ==> Malefic truth dragon/obelisk Powa!!!
Ring of Destruction ==> No comment
Royal Oppression ==> avec BW , ctropAbusay , l'autre doit choisir entre , te laisser OU negate et perdre des LPS , a la fin du duel le mec doit aller chez un psy' pour dépression nerveuse
Sixth Sense ==> mieux que pot of greed
Time Seal ==> Osef