Yu-Gi-Oh! Fate/Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yu-Gi-Oh! Fate/Team

Forum sur le jeu, anime et manga Yu-Gi-Oh!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Aitsu, Doitsu, Koitsu, Soitsu !! [DECK FUN]

    Jackoun'
    Jackoun'


    Messages : 47
    Date d'inscription : 06/12/2011
    Age : 29
    Localisation : Dans mon lit <3

    Aitsu, Doitsu, Koitsu, Soitsu !!  [DECK FUN] Empty Aitsu, Doitsu, Koitsu, Soitsu !! [DECK FUN]

    Message  Jackoun' Mer 28 Déc - 13:43

    En cette période difficile d'YGO où le meta règne avec les 8 staples monstres que l'ont retrouve dans chaque deck, un jeune homme, ou une jeune fille ça dépend comment vous voyez cette personne, a décider de jouer... Un deck plutôt... Hors du commun. Afin de sortir de cette bulle ennuyeuse qu'est le metagame joué par 99% des joueurs d'YGO. Des monstres qui n'ont quasi jamais été utilisés et sont restés pourrir... Dans le fin fond de la collection de Kaiba...

    Mais ces monstres avaient une force... Ou plutôt une particularité ! En effet, ces 4 monstres que l'ont pensait injouables à cause du nombre d'étoiles de certains, sont en fait, tout 4 de types fairy ! Hé oui, ce type a été pas mal boosté par le Structure Deck Lost Sanctuary, et offre pas mal de cartes permettant leurs invocations facilement sans rien sacrifier. De plus, ces monstres ont une autre grande force : Leurs faibles points d'attaque.

    Oulala ça y est il a péter un câble le Jacky ! Des points d'attaques ne dépassant pas les 200 sont une force ? x')

    *SBONF* écoute la fin de mon histoire. è_é *reprend* En effet, ces faibles points d'attaques les rends donc facilement invocables spécialement depuis le deck par leurs amis qu'ils ont rencontrés, eux aussi, au fond de la malette de Kaiba...

    Sans plus tarder, je vous présente la joyeuse troupe d'avion en papier ! J'ai nommer... Les Itsus' brothers et leurs nakamas le rat, la tortue, le grizzly et... L'insecte !


    Aitsu, Doitsu, Koitsu, Soitsu !!  [DECK FUN] Dnaits10
    -beybladeexpert5-
    -beybladeexpert5-


    Messages : 22
    Date d'inscription : 11/12/2011
    Age : 22
    Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique, Europe, planète Terre, système solaire, Voie Lactée, espace, l'infini.

    Aitsu, Doitsu, Koitsu, Soitsu !!  [DECK FUN] Empty Re: Aitsu, Doitsu, Koitsu, Soitsu !! [DECK FUN]

    Message  -beybladeexpert5- Mer 28 Déc - 13:55

    J'en ai fait un justement basé sur le même système d'Invocation ! Alors, si tu l'as posté sans te faire acharner de "montre le vrai Deck", je vais le poster... après quelques modifs' !
    Jackoun'
    Jackoun'


    Messages : 47
    Date d'inscription : 06/12/2011
    Age : 29
    Localisation : Dans mon lit <3

    Aitsu, Doitsu, Koitsu, Soitsu !!  [DECK FUN] Empty Re: Aitsu, Doitsu, Koitsu, Soitsu !! [DECK FUN]

    Message  Jackoun' Mer 28 Déc - 14:44

    D'un coté faut dire que c'est un peu le seul moyen de faire tourner le deck xD Okay, hâte de voir ta decklist~~
    Tsukuyomi Ryūku
    Tsukuyomi Ryūku
    Dieu Suprême
    Dieu Suprême


    Messages : 112
    Date d'inscription : 19/11/2011
    Age : 30
    Localisation : Dans le ciel en train de vous regarder.

    Aitsu, Doitsu, Koitsu, Soitsu !!  [DECK FUN] Empty Re: Aitsu, Doitsu, Koitsu, Soitsu !! [DECK FUN]

    Message  Tsukuyomi Ryūku Jeu 29 Déc - 3:36

    En voilà un deck que je ne m'attendais pas à voir ! Faudrait que je le test. :clown:
    Jackoun'
    Jackoun'


    Messages : 47
    Date d'inscription : 06/12/2011
    Age : 29
    Localisation : Dans mon lit <3

    Aitsu, Doitsu, Koitsu, Soitsu !!  [DECK FUN] Empty Re: Aitsu, Doitsu, Koitsu, Soitsu !! [DECK FUN]

    Message  Jackoun' Jeu 29 Déc - 13:40

    Héhé ^^ Après plusieurs test j'ai décider :

    Gem Knight Pearl -1

    Adreus +1 Son effet m'a sauver x.x
    Hisoka
    Hisoka


    Messages : 28
    Date d'inscription : 19/12/2011

    Aitsu, Doitsu, Koitsu, Soitsu !!  [DECK FUN] Empty Re: Aitsu, Doitsu, Koitsu, Soitsu !! [DECK FUN]

    Message  Hisoka Jeu 29 Déc - 13:51

    J'aurai jouer ce deck sous forme de HMB , mais très bonne idée de deck
    ChabichouDuPoitou
    ChabichouDuPoitou
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 20
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Aitsu, Doitsu, Koitsu, Soitsu !!  [DECK FUN] Empty Re: Aitsu, Doitsu, Koitsu, Soitsu !! [DECK FUN]

    Message  ChabichouDuPoitou Jeu 29 Déc - 14:02

    J'ai juste une question:

    Doitsu et soitsu n'ont pas de sacrifice, pourquoi ne pas simplement baser sur les deux, alors que Koitsu a 2 Sacrifices et Aitsu en a 1, et donc font presque carte morte en main?

    Après, ce sont tous des fairys, pourquoi ne pas jouer Kristya?

    Le sanctuaire sert à quoi, concrètement?
    Jackoun'
    Jackoun'


    Messages : 47
    Date d'inscription : 06/12/2011
    Age : 29
    Localisation : Dans mon lit <3

    Aitsu, Doitsu, Koitsu, Soitsu !!  [DECK FUN] Empty Re: Aitsu, Doitsu, Koitsu, Soitsu !! [DECK FUN]

    Message  Jackoun' Jeu 29 Déc - 14:22

    Ça en fait trois des questions là xP

    1) Tu as peut-être raison, mais pas sur une chose : La transformation céleste est là pour invoquer spécialement Koitsu/Aitsu et idem pour le Valhala. Et Doitsu/Soitsu ne montent qu'à 2500, okay 2500 c'est sympa, mais Koitsu/Aitsu (qui sont eux aussi trèèèès jouables ! J'ai dû faire plus de Koitsu/Aitsu que de Doitsu/Soitsu honnêtement) Montent à 3100 et gagnent l'effet de dommages perçants.

    2) Je n'ai pas mis Krystia pour la simple raison que c'est un deck fun =3 Après oui, j'ai hésiter à le mettre, mais j'y ai renoncer. ^^

    3) Le sanctuaire céleste, imaginons mon adversaire m'attaque Soitsu ou Aitsu, okay y'a l'équipement qui protège le monstre et je perd un peu d'LP, Mais s'il a une deuxième attaque en réserve, je suis mort x.x Parce qu'Aitsu : 100/100 et Soitsu : 0/0 Donc avec des monstres aussi faibles, les LP filent trèèèès vites ! Et pendant tout mes test, ce terrain m'a pas mal sauvé. =)
    ChabichouDuPoitou
    ChabichouDuPoitou
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 20
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Aitsu, Doitsu, Koitsu, Soitsu !!  [DECK FUN] Empty Re: Aitsu, Doitsu, Koitsu, Soitsu !! [DECK FUN]

    Message  ChabichouDuPoitou Jeu 29 Déc - 14:37

    Tu peux remplacer le sanctuaire par un truc plus polyvalent, comme Waboku, qui reste dans le style "J'encaisse rien".
    Jackoun'
    Jackoun'


    Messages : 47
    Date d'inscription : 06/12/2011
    Age : 29
    Localisation : Dans mon lit <3

    Aitsu, Doitsu, Koitsu, Soitsu !!  [DECK FUN] Empty Re: Aitsu, Doitsu, Koitsu, Soitsu !! [DECK FUN]

    Message  Jackoun' Jeu 29 Déc - 16:52

    Ouais pas faux... J'y réfléchirais ^^

    Contenu sponsorisé


    Aitsu, Doitsu, Koitsu, Soitsu !!  [DECK FUN] Empty Re: Aitsu, Doitsu, Koitsu, Soitsu !! [DECK FUN]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:50