Yu-Gi-Oh! Fate/Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yu-Gi-Oh! Fate/Team

Forum sur le jeu, anime et manga Yu-Gi-Oh!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Hisoka
Saint-Crow
6 participants

    Karakuri; les cartes compatible

    avatar
    Saint-Crow


    Messages : 30
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Dark World xD

    Karakuri; les cartes compatible  Empty Karakuri; les cartes compatible

    Message  Saint-Crow Mar 20 Déc - 12:51

    j'essaye de me construire un deck karakuri et je me demande si on est obligé de mettre les cartes introuvable et si on ne peut pasles remplacer par des cartes qui débousolerait l'adversaire, chambouleur de carte, l'abirynthe du cauchemar et côntroleur d'ennemi sont d'excellent exemple. Le labyirinthe permet de déstabiliser l'adversaire en changent ses monstres de position, et me permettant de mieux calculer la stratégie instable de mes karakuri Kuik par exemple est changée de position quand il est attaqué, donc si je veux attaquer avec lui il sera vulnérable sauf avecle labirynthe...

    j'attend vos réaction!
    Hisoka
    Hisoka


    Messages : 28
    Date d'inscription : 19/12/2011

    Karakuri; les cartes compatible  Empty Re: Karakuri; les cartes compatible

    Message  Hisoka Mar 20 Déc - 16:07

    introuvable laisse moi rire , tout les cartes Karakuri sont très simple a avoir sauf : 818 Haipa ( il n'est pas jouer dans les deck FORT karakuri mais chez les noobs :oui: ) ensuite y a les synchro ( Karakuri 00X est très simple a avoir en contre partie Karakuri 00 est difficile à l'avoir je te l'accorde ) et il a aussi les cartes piège qui sont pas très simple à avoir ( mais ses cartes ne sont pas jouer dans les DECK fort karakuri mais dans les karakuri noobs oui ) après y a que des commune et des rares Karakuri .

    Après ton idée de deck je dirai pas grand chose car j'ai jamais test mais je pense que se serra un deck Karakuri fun et non Fort , après il y a des deck karakuri fun et fort comme KM et KMP mais c'est autre chose .
    Tsukuyomi Ryūku
    Tsukuyomi Ryūku
    Dieu Suprême
    Dieu Suprême


    Messages : 112
    Date d'inscription : 19/11/2011
    Age : 30
    Localisation : Dans le ciel en train de vous regarder.

    Karakuri; les cartes compatible  Empty Re: Karakuri; les cartes compatible

    Message  Tsukuyomi Ryūku Mar 20 Déc - 16:14

    Si tu as à ce point besoin de stuff karakuri j'en ai à l'échange ou à la vente. Mp moi pour savoir ce que j'ai. Heureux
    avatar
    Darkmagician69


    Messages : 77
    Date d'inscription : 20/11/2011

    Karakuri; les cartes compatible  Empty Re

    Message  Darkmagician69 Mar 20 Déc - 17:04

    Pour vous donner une idée, SC appelle "introuvable" des cartes qui valent plus de 15-20 euros.
    Hisoka
    Hisoka


    Messages : 28
    Date d'inscription : 19/12/2011

    Karakuri; les cartes compatible  Empty Re: Karakuri; les cartes compatible

    Message  Hisoka Mar 20 Déc - 17:17

    autant arréter le deck car karakuri sans les synchro cela sert a RIEN
    avatar
    Darkmagician69


    Messages : 77
    Date d'inscription : 20/11/2011

    Karakuri; les cartes compatible  Empty Re

    Message  Darkmagician69 Mar 20 Déc - 19:23

    C'est ce que je lui ai dit xD
    Kaito The Dark Hunter
    Kaito The Dark Hunter


    Messages : 29
    Date d'inscription : 05/12/2011

    Karakuri; les cartes compatible  Empty Re: Karakuri; les cartes compatible

    Message  Kaito The Dark Hunter Mar 20 Déc - 20:16

    si tu joue contrôle c'est dans les meilleurs cartes que tu pourrais jouer
    si tu joue synchro , je te de-conseil car voir un burei , ou un autre synchro en DEF sa fais mal au yeux
    sinon Enemy controler peut s’intégrer partout ,même dans l'extra deck Karakuri; les cartes compatible  1929873797 , et tellement elle est puissante c'est pas toi qui va la mettre dans ton deck , mais elle qui va choisir si elle y va ou pas

    PS: si t'as pas de pognon , ou truc du genre , je te conseil block-attack , et no-defanse (pt'et que je confond les nom avant le "-")
    avatar
    Saint-Crow


    Messages : 30
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Dark World xD

    Karakuri; les cartes compatible  Empty Re: Karakuri; les cartes compatible

    Message  Saint-Crow Mer 21 Déc - 21:27

    pour empécher mes monstres de changer de position. scratch C'est un bonne idée, mais contraignant quand on joue un monstre avec 0 atk je préfère CONTROLEUR D'ENEMI ou KARAKURI INCONTRROLABLE sa rajoute un effet de suprise et offre plus de possibilité king
    Kaito The Dark Hunter
    Kaito The Dark Hunter


    Messages : 29
    Date d'inscription : 05/12/2011

    Karakuri; les cartes compatible  Empty Re: Karakuri; les cartes compatible

    Message  Kaito The Dark Hunter Jeu 22 Déc - 11:01

    Oui , mais tes monstres vont en DEF , sa c'est sur , Uniquement si l'attaque est annulée , donc mieux vaux réserver ses cartes pour un mec ennemi , qui jouerais des cartes de changement de position , ou bien pour juste contrôler ses monstres
    avatar
    Vayu-Sama`


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/03/2012

    Karakuri; les cartes compatible  Empty Re: Karakuri; les cartes compatible

    Message  Vayu-Sama` Jeu 1 Mar - 9:59

    Saint-Crow a écrit:pour empécher mes monstres de changer de position. scratch C'est un bonne idée, mais contraignant quand on joue un monstre avec 0 atk je préfère CONTROLEUR D'ENEMI ou KARAKURI INCONTRROLABLE sa rajoute un effet de suprise et offre plus de possibilité king


    Pitié... Karakuri incontrôlable c'est juste de la merde, et contrôleur d'ennemi, c'est bien si tu peux utiliser les 2 effets, sinon, autant jouer fiendish chain ou dimensional prison.

    Le monstre à 0 d'attaque (komachi, donc) sert à faire des synchros, si tu as lu son effet, donc je vois mal comment tu voudrais la combiner avec de la merde pareille, à moins qu'elle ne se soit faite contrer par veiler, par exemple, et dans ce cas, c'est pas un bonus de 1000 qui changera qqchose.

    Contenu sponsorisé


    Karakuri; les cartes compatible  Empty Re: Karakuri; les cartes compatible

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:00