Yu-Gi-Oh! Fate/Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yu-Gi-Oh! Fate/Team

Forum sur le jeu, anime et manga Yu-Gi-Oh!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+5
crane invoqué
Tsukuyomi Ryūku
Gioo
Kaito The Dark Hunter
Darkmagician69
9 participants

    Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x)

    avatar
    Darkmagician69


    Messages : 77
    Date d'inscription : 20/11/2011

    Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x) Empty Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x)

    Message  Darkmagician69 Sam 17 Déc - 22:37

    Voici mon deck Aile Noire ! :D Alors c'est certainement mon meilleur deck, vous allez me dire "Oui mais BF c'est dépassé", je vais vous répondre "I <3 BF" !

    Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x) Deck_a11

    Alors vous allez aussi me dire qu'il manque un DAD, il y a 2 raisons:

    1) Je l'ai pas
    2) J'aurais pu l'avoir mais j'ai renoncé et de toutes façons je vais l'avoir dans le prochain SD, mais je ne le mettrai surement qu'en Side parce que pour ceux qui connaissent les Aile Noire, vous savez que si le DAD n'est pas dans votre main dans les 3 premiers tours, vous avez très peu de chance de le sortir, et pire, si on le pioche en situation difficile on est mal barré xD.

    Donc voilà, pour moi ce deck Aile Noire est à 100% complet, je vous présenterai sa variante Dragunités/BF en janvier :)

    Salut !
    Kaito The Dark Hunter
    Kaito The Dark Hunter


    Messages : 29
    Date d'inscription : 05/12/2011

    Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x) Empty Re: Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x)

    Message  Kaito The Dark Hunter Dim 18 Déc - 16:49

    Tout tes BW autres que shura , bora,gale,blizzard,siroco,kalut ,vayu sont useless et aussi card of BF , remplace les par POD , spirit reaper,veiler,fragelent of greed , les solemns

    BWD , RDA,Gaia,PTD,AFD , et surtout wayne ne servent a rien , mieux vaux mettre :un Stardust en moin ,Brionac,Trishula,Mist wurm,catastor , orient D

    j'espère avoir aider
    avatar
    Darkmagician69


    Messages : 77
    Date d'inscription : 20/11/2011

    Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x) Empty Re

    Message  Darkmagician69 Dim 18 Déc - 17:05

    Kaito, 3 choses:
    A part Kogarashi que je garde seulement pour son effet à la Babouin Vert, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, tous les monstre dans le deck sont utiles (même si ton idée de Veiler n'est pas bête, mais je ne l'ai pas).
    Pour le POD:Carte plume noire est quasi équivalente pour un deck Aile Noire et en plus je réserve le seul POD qu'il me reste pour un deck Gadget/Xyz donc non.
    Pour les Synchros: Je suis pas blindé non-plus, c'est bien beau de me conseiller les Synchros les plus chers et durs à choper, encore faudrait-il que je les aie.

    Voilà, donc non désolé tu ne m'as pas vraiment aidé, d'autant que si j'ai posté ce deck c'est vraiment pas pour me faire aider puisque je le connais très bien. Mais c'est pas pour ça que ça ne m'a pas fait plaisir, au contraire, je te remercie quand même d'avoir répondu et essayé de m'aider :)
    Kaito The Dark Hunter
    Kaito The Dark Hunter


    Messages : 29
    Date d'inscription : 05/12/2011

    Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x) Empty Re: Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x)

    Message  Kaito The Dark Hunter Dim 18 Déc - 17:25

    ah je suis désole si le deck est IRl , mais la prochaine fois , je te conseil de mettre le balises [IRL] /[DN]/[DMG]/[DS]/[PSP] , et je vais donner cette idée a Tsuku , pour qu'il fasse un topic : comment présenter son deck ,
    avatar
    Gioo


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/12/2011

    Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x) Empty Re: Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x)

    Message  Gioo Dim 18 Déc - 17:38

    Gorz avec CoTH et Black Whirlwind Pense
    Sinon, Jet...Bof...
    Power tool Dragon ? Il fout quoi ici lui ?
    Tsukuyomi Ryūku
    Tsukuyomi Ryūku
    Dieu Suprême
    Dieu Suprême


    Messages : 112
    Date d'inscription : 19/11/2011
    Age : 30
    Localisation : Dans le ciel en train de vous regarder.

    Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x) Empty Re: Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x)

    Message  Tsukuyomi Ryūku Dim 18 Déc - 17:51

    Y'a une petito problème avec ce deck monsieur. Je pense qu'il n'est pas utile de faire un deck si il nous manque les cartes pour le faire. Cela ne concerne que les decks en vrai, perso je suis pas fan du fait de jouer en vrai. Go changer le deck sur DN dans le grand minimum. BG
    avatar
    Darkmagician69


    Messages : 77
    Date d'inscription : 20/11/2011

    Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x) Empty Re: Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x)

    Message  Darkmagician69 Dim 18 Déc - 18:09

    Bah Ryuku honnêtement pour moi, il est complet, je voulais le faire comme ça, je ne considère pas qu'il y a des cartes manquantes et sur DN je ne met que des decks que j'ai vraiment... Et sinon bah pour Gioo, Jet compense la limitation de Kalut et Power Tools j'ai du le mettre par erreur. Kaito: j'avais pas compris que t'avais pa compris que je jouais ce deck en vrai xD
    avatar
    Darkmagician69


    Messages : 77
    Date d'inscription : 20/11/2011

    Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x) Empty Re

    Message  Darkmagician69 Lun 19 Déc - 19:23

    Pour info, vous m'avez quand même fait réfléchir avec vos conseils:
    J'ai enlevé Delta Crow, Carte plume noire
    J'ai rajouté un 2e Pot de vin (Au départ j'ai mis Solemn Judgment mais additionné à l'effet de mes deux Puissance du vent, ça fait bcp trop de dégats) et une 3e attaque d'icare

    Donc quand même merci de m'avoir conseillé ^^


    Dernière édition par Darkmagician69 le Lun 19 Déc - 19:59, édité 1 fois
    avatar
    crane invoqué


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/12/2011

    Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x) Empty Re: Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x)

    Message  crane invoqué Lun 19 Déc - 19:35

    Perso l'aile noir pur je le jouerai comme sa, version non couteuse

    3 sirocco
    3 shura
    3 bora
    3 blizzard
    1 kalut
    1 mistral
    1 vayu
    1 gorz
    1 dragon armé des tenebres


    1 control mental
    1 violent orage
    2 typhon d'espace mystique
    1 trou noir
    1 le livre de la lune
    1 tourbillon noir
    3 pot de dualité (quand t'auras, mais ca coute rien a présent)
    1 monster reborn

    3 attaque d'icare
    1 force miroir
    1 jugement solemn
    1 hommage torrentiel
    2 avertissement divin (pareil, quand t'auras ca coute vraiment pas cher non plus)
    2 trappe sans fond
    1 chausse trappe
    1 aucune idée ce que tu veux ^^

    La je t'ai faite la base d'un BW qui coute absolument rien, ptet dad limite est coté et encore

    Apres si tu veux jouer sur dn ta lance interdite, rai oh, illusionniste d'effet ou encore bls qui sont assez sympa^^

    Autres versions du deck : celle ou tu joues 3 ryko, 1 lyla et 3 vayu, une sorte de vayu turbo, pour pouvoir abusé des synchro aile noir, ce deck est assez sympa pour l'avoir joué un moment^^

    Voila bon courage^^
    Hisoka
    Hisoka


    Messages : 28
    Date d'inscription : 19/12/2011

    Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x) Empty Re: Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x)

    Message  Hisoka Lun 19 Déc - 19:44

    moi mon BW je le joue de plusieur facon

    la permiere :

    un genre de BW control avec veiler BLS ...

    la deuxième :

    a peu près comme crane invoqué

    la troisième :

    3 grepher et 3 vayu un deck vayu turbo quoi
    avatar
    Darkmagician69


    Messages : 77
    Date d'inscription : 20/11/2011

    Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x) Empty Re

    Message  Darkmagician69 Lun 19 Déc - 19:56

    Crane invoqué: Pour ma part j'ai fais ce deck Aile Noire comme je le voulais. Ta version est bien je n'en doute pas, elle peut m'être utile pour comparer ou même pour tester quelques cartes dedans. Mais le DAD je ne veux tout simplement pas le mettre pour les raisons que j'ai dites plus haut (même si je compte essayer pour voir), en plus j'ai déjà joué contre un BF DAD en tournois et je l'ai battu donc bon... Par contre pour POD et Solemn warning ce sont des classiques que je vais essayer de mettre si possible ça y a pas de doutes :)
    Hisoka
    Hisoka


    Messages : 28
    Date d'inscription : 19/12/2011

    Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x) Empty Re: Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x)

    Message  Hisoka Lun 19 Déc - 20:06

    DAD c'est carrément un staple pour les BW
    avatar
    Darkmagician69


    Messages : 77
    Date d'inscription : 20/11/2011

    Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x) Empty Re

    Message  Darkmagician69 Lun 19 Déc - 20:16

    Pas à mon sens, tu le pioches pas au début, c'est finit pour lui. Pire, si t'es en Handless et que tu le pioches, t'es mal Dissapointed
    avatar
    crane invoqué


    Messages : 8
    Date d'inscription : 11/12/2011

    Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x) Empty Re: Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x)

    Message  crane invoqué Lun 19 Déc - 20:18

    Au pire je viens de penser a allure, comme sa meme si dad sert a rien c'est toujours mieux de le rdp que de rdp un BW qui peut etre utile
    avatar
    Darkmagician69


    Messages : 77
    Date d'inscription : 20/11/2011

    Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x) Empty RE

    Message  Darkmagician69 Lun 19 Déc - 20:39

    Ca c'est vrai, mais bon... De toutes façons je l'essairai quand j'aurais acheté le prochain SD et je verrais
    Hisoka
    Hisoka


    Messages : 28
    Date d'inscription : 19/12/2011

    Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x) Empty Re: Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x)

    Message  Hisoka Lun 19 Déc - 20:56

    dans ses cas là Gorz aussi sert a rien puisque t'as tourbillon noir
    avatar
    Darkmagician69


    Messages : 77
    Date d'inscription : 20/11/2011

    Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x) Empty Re

    Message  Darkmagician69 Lun 19 Déc - 21:02

    Nan c'ets pas la même chose, un Heavy Storm ou MST et t'as plus de Tourbillon Noir. Par contre c'est bcp moins fréquent que l'adversaire te vide ton cimetière, sauf si il joue RDP
    Hisoka
    Hisoka


    Messages : 28
    Date d'inscription : 19/12/2011

    Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x) Empty Re: Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x)

    Message  Hisoka Lun 19 Déc - 21:39

    et si t'es dans la merde et que draw gorz alors que t'as tourbillon tu fais comment ? Ou si tu le pioche et qu'il te reste moins de 1000 tu fais quoi ? Moi je dis DAD est aussi important que gorz
    avatar
    Darkmagician69


    Messages : 77
    Date d'inscription : 20/11/2011

    Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x) Empty RE

    Message  Darkmagician69 Lun 19 Déc - 21:42

    Bah après chaqu'un son avis en tous cas si je dois choisir entre les 2, je mets Gorz
    Hisoka
    Hisoka


    Messages : 28
    Date d'inscription : 19/12/2011

    Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x) Empty Re: Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x)

    Message  Hisoka Lun 19 Déc - 22:04

    c'est un chois , perso aussi je prend mais Gorz mais DAD estcarrément un staple
    avatar
    Darkmagician69


    Messages : 77
    Date d'inscription : 20/11/2011

    Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x) Empty Re

    Message  Darkmagician69 Mar 20 Déc - 10:20

    J'essaierai la version DAD... Quand je l'aurai xD. Mais d'ici là ma version me convient très bien
    Pierremorph
    Pierremorph


    Messages : 29
    Date d'inscription : 05/12/2011
    Age : 27
    Localisation : Saze

    Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x) Empty Re: Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x)

    Message  Pierremorph Jeu 22 Déc - 15:59

    conseil : sirroco a jouer x2 pour éviter les mains mortes (bora aussi mais encore a 3 ça passe)
    avatar
    Saint-Crow


    Messages : 30
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Dark World xD

    Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x) Empty Re: Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x)

    Message  Saint-Crow Jeu 22 Déc - 22:36

    bora est nécessaire au deck: shura la flamme bleu + tourbillon noir = bora la lance = utopie
    Azunyaaaan
    Azunyaaaan


    Messages : 8
    Date d'inscription : 04/12/2011
    Localisation : France

    Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x) Empty Re: Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x)

    Message  Azunyaaaan Jeu 22 Déc - 23:23

    Je verrai bien 2 Vayu quand même, c'est bien pratique quand t'as plus de main et Sirocco + Vayu au cim. Sinon pour le Dad, faut vraiment que t'en choppes un, parce qu'en début de partie c'est super, et en fin c'est inutile, tout comme Gorz ( Tourbillon noir, M/P que tu peux pas activer ).
    avatar
    Saint-Crow


    Messages : 30
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Dark World xD

    Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x) Empty Re: Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x)

    Message  Saint-Crow Ven 23 Déc - 9:02

    vivement le prochain deck de structure

    Contenu sponsorisé


    Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x) Empty Re: Mon deck Black Feather (Buraku Feza) x)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:56