Yu-Gi-Oh! Fate/Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yu-Gi-Oh! Fate/Team

Forum sur le jeu, anime et manga Yu-Gi-Oh!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Présentation de Fudoyusei86, joueur passionné

    fudoyusei86
    fudoyusei86
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Age : 37

    Présentation de Fudoyusei86, joueur passionné Empty Présentation de Fudoyusei86, joueur passionné

    Message  fudoyusei86 Mar 22 Nov - 17:56

    Prénom : On me connais que par mes pseudos: Susuka_archangel et Shinzoku
    Carte Favorite(s) : White Night Dragon, Galaxy-Eyes Photon Dragon et Horus the Black Flame Dragon LV8
    Âge : 25
    Sexe : Masculin
    Métier ou études : Á la recherche d'un emploi
    Sport : Aucun à moins que la marche à pied compte
    Passions : Jeux de cartes, Jeux vidéos, Manga, Anime, RPG.
    Ce que vous aimez : Yu-Gi-Oh!, Warhammer Battle, Final Fantasy, ma copine =D, ma collection de Dragon ♥, et encore pas mal de chose ^^.
    Ce que vous détestez : Les gens qui se croient parfait, qui pense qu'ils sont meilleurs que les autres et la mentalité de certain joueurs qui ne pense que gagner avec des deck de tournois (sorry, mais ca m'insupporte de voir des gens faire leur malin >.<)
    Deck Farovie(s) : mon deck Dragon ma fierté, mon deck Chaos Dragunité, Ban-psychique, Rocher que j'ai beaucoup apprécier, Deck fun Exodia monstre normal et deux anciens deck: Mode Assaut et Inti/Quilla.
    Deck détestez : Tous ce qui touche le meta, je haïs ses decks, suis pas difficile là dedans XD.
    Description du Caractère : Sympathique
    Autres : Je suis aussi une personne qui fait une fan fic sur la série Yu-Gi-Oh que j'ai inventé le nom: Yu-Gi-Oh! Révolution (ouais je sais, c'est pas le meilleur...) que je le partage sur mon skyrock que j'ai spécialement créée.
    En ce moment, la fan fiction est un arrêt car j'ai une formation en ce moment, mais j'y réfléchit à fond pour le chapitre 34.
    Vous pouvez donner votre avis (que vous aimez ou non) je suis toujours là pour répondre au question pour ma fan fiction ^^.
    avatar
    Darkmagician69


    Messages : 77
    Date d'inscription : 20/11/2011

    Présentation de Fudoyusei86, joueur passionné Empty Re

    Message  Darkmagician69 Mer 23 Nov - 19:56

    T'as l'air d'être un bon gars, mec bonne mentalité ;)
    Tsukuyomi Ryūku
    Tsukuyomi Ryūku
    Dieu Suprême
    Dieu Suprême


    Messages : 112
    Date d'inscription : 19/11/2011
    Age : 30
    Localisation : Dans le ciel en train de vous regarder.

    Présentation de Fudoyusei86, joueur passionné Empty Re: Présentation de Fudoyusei86, joueur passionné

    Message  Tsukuyomi Ryūku Mer 23 Nov - 20:28

    FUDO YUSEI !!! Enfin te voilà ! A quand Judai et Yuma ? (Bon... Ok je veux que Judai...Désoler Yuma Troll)

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Fudoyusei86, joueur passionné Empty Re: Présentation de Fudoyusei86, joueur passionné

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 18:30