Yu-Gi-Oh! Fate/Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yu-Gi-Oh! Fate/Team

Forum sur le jeu, anime et manga Yu-Gi-Oh!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+3
fudoyusei86
Darkmagician69
Tsukuyomi Ryūku
7 participants

    Chaos Emperor Dragon - Envoy of the End devrait-il revenir ?

    Tsukuyomi Ryūku
    Tsukuyomi Ryūku
    Dieu Suprême
    Dieu Suprême


    Messages : 112
    Date d'inscription : 19/11/2011
    Age : 30
    Localisation : Dans le ciel en train de vous regarder.

    Chaos Emperor Dragon - Envoy of the End  devrait-il revenir ? Empty Chaos Emperor Dragon - Envoy of the End devrait-il revenir ?

    Message  Tsukuyomi Ryūku Mar 29 Nov - 18:07

    J'ouvre ce topic à la suite du retour de BLS nous sommes en droit de nous demander : Chaos Emperor Dragon - Envoy of the End devrait-il revenir ? Personnellement je trouve que sans Yata Garasu il perd énormément de puissance et donc pourrait éventuellement revenir à 1. House
    avatar
    Darkmagician69


    Messages : 77
    Date d'inscription : 20/11/2011

    Chaos Emperor Dragon - Envoy of the End  devrait-il revenir ? Empty Re

    Message  Darkmagician69 Mar 29 Nov - 18:10

    Moi je veux mon Mistral :D Le reste j'men fout mdr
    fudoyusei86
    fudoyusei86
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Age : 37

    Chaos Emperor Dragon - Envoy of the End  devrait-il revenir ? Empty Re: Chaos Emperor Dragon - Envoy of the End devrait-il revenir ?

    Message  fudoyusei86 Mar 29 Nov - 18:14

    Même sans Yata, son pouvoir reste quand même immense, en se déboursant de 1000 PV on nuke tous, terrain et la main + infliger des dégâts de 300 par tranche de carte envoyé par cet effet.
    Pour ma part, je pense sincèrement qu'il est peu probable de le revoir, ceci n'est qu'un avis mais voilà, perso je pense qu'il est bannie à vie, si jamais (ou je dit bien "si jamais") il revient, je ne le jouerai pas pour autant.
    Yig
    Yig


    Messages : 36
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 35
    Localisation : Ile de France

    Chaos Emperor Dragon - Envoy of the End  devrait-il revenir ? Empty Re: Chaos Emperor Dragon - Envoy of the End devrait-il revenir ?

    Message  Yig Mar 29 Nov - 20:03

    Comme le dit fudoyudei86, son pouvoir est immense !
    Et s'il devait revenir, alors dans ces cas, je pense que "Chaos" et "BLS" vont repartir.
    Franchement, si ces trois la se retrouve, Autant dire que le partie est fini.
    Surtout que Lumière et Ténèbres domine largement les autres.
    Enfin, c'est que mon avis.
    avatar
    Saint-Crow


    Messages : 30
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Dark World xD

    Chaos Emperor Dragon - Envoy of the End  devrait-il revenir ? Empty Re: Chaos Emperor Dragon - Envoy of the End devrait-il revenir ?

    Message  Saint-Crow Ven 2 Déc - 16:47

    vu l'effet on peut dire que n'importe quelque carte interdite pourais revenir

    en moyenne on a environ 15 cartes au moin 15x300=4500 et encore on peut facilement l'invoquè en étant en dificulté et comme je l'ai dit perdre 4000 point dans un duel et le gagner c'est plutôt courant, alors...
    Azunyaaaan
    Azunyaaaan


    Messages : 8
    Date d'inscription : 04/12/2011
    Localisation : France

    Chaos Emperor Dragon - Envoy of the End  devrait-il revenir ? Empty Re: Chaos Emperor Dragon - Envoy of the End devrait-il revenir ?

    Message  Azunyaaaan Dim 4 Déc - 20:43

    Il ne va pas revenir, et je ne veux pas qu'il revienne. Ça rendrait les decks Meta encore plus abusé. Déjà que BLS est de trop...
    Tsukuyomi Ryūku
    Tsukuyomi Ryūku
    Dieu Suprême
    Dieu Suprême


    Messages : 112
    Date d'inscription : 19/11/2011
    Age : 30
    Localisation : Dans le ciel en train de vous regarder.

    Chaos Emperor Dragon - Envoy of the End  devrait-il revenir ? Empty Re: Chaos Emperor Dragon - Envoy of the End devrait-il revenir ?

    Message  Tsukuyomi Ryūku Dim 4 Déc - 20:47

    Après un test DN qui a fait un chain kill de 5 - 0 en traditionnel avec cette carte, je confirme que Konami doit la laisser banni. BG
    Jackoun'
    Jackoun'


    Messages : 47
    Date d'inscription : 06/12/2011
    Age : 29
    Localisation : Dans mon lit <3

    Chaos Emperor Dragon - Envoy of the End  devrait-il revenir ? Empty Re: Chaos Emperor Dragon - Envoy of the End devrait-il revenir ?

    Message  Jackoun' Mar 6 Déc - 23:35

    C'est comme dire "Après le retour de trou noir, pourquoi ne pas faire revenir Raigeki ?" et tien aussi "Après le retour de Violent Orage, pourquoi ne pas faire revenir Plumeau de dame harpie ?" Puis finalement pour dire "Après le retour de pioche de la destinée à 2, pourquoi ne pas faire revenir le Pot of Greed ?"

    Donc si on commence à réfléchir comme ça, Konami supprimera totalement toute la banlist. xD

    Franchement non, lui il est très bien là où il est : Dans la banlist !
    Yig
    Yig


    Messages : 36
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 35
    Localisation : Ile de France

    Chaos Emperor Dragon - Envoy of the End  devrait-il revenir ? Empty Re: Chaos Emperor Dragon - Envoy of the End devrait-il revenir ?

    Message  Yig Mer 7 Déc - 7:43

    Pas faux, ce qu'a dit " Jackoun' " !
    Si il revient, cela donnera de la crédibilité au autres cartes bannies de revenir !

    Pour l'instant, je trouve que tout le monde est d'accord pour la laisser chez elle ! Dans le royaume des cartes interdites !
    Que ceux qui pense qu'elle peut revenir, argumentez un peu !

    Contenu sponsorisé


    Chaos Emperor Dragon - Envoy of the End  devrait-il revenir ? Empty Re: Chaos Emperor Dragon - Envoy of the End devrait-il revenir ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:06