J'ouvre ce topic à la suite du retour de BLS nous sommes en droit de nous demander : Chaos Emperor Dragon - Envoy of the End devrait-il revenir ? Personnellement je trouve que sans Yata Garasu il perd énormément de puissance et donc pourrait éventuellement revenir à 1.
+3
fudoyusei86
Darkmagician69
Tsukuyomi Ryūku
7 participants
Chaos Emperor Dragon - Envoy of the End devrait-il revenir ?
Tsukuyomi Ryūku- Dieu Suprême
Darkmagician69- Messages : 77
- Message n°2
Re
Moi je veux mon Mistral :D Le reste j'men fout mdr
fudoyusei86- Modérateur
Même sans Yata, son pouvoir reste quand même immense, en se déboursant de 1000 PV on nuke tous, terrain et la main + infliger des dégâts de 300 par tranche de carte envoyé par cet effet.
Pour ma part, je pense sincèrement qu'il est peu probable de le revoir, ceci n'est qu'un avis mais voilà, perso je pense qu'il est bannie à vie, si jamais (ou je dit bien "si jamais") il revient, je ne le jouerai pas pour autant.
Pour ma part, je pense sincèrement qu'il est peu probable de le revoir, ceci n'est qu'un avis mais voilà, perso je pense qu'il est bannie à vie, si jamais (ou je dit bien "si jamais") il revient, je ne le jouerai pas pour autant.
Yig- Messages : 36
Comme le dit fudoyudei86, son pouvoir est immense !
Et s'il devait revenir, alors dans ces cas, je pense que "Chaos" et "BLS" vont repartir.
Franchement, si ces trois la se retrouve, Autant dire que le partie est fini.
Surtout que Lumière et Ténèbres domine largement les autres.
Enfin, c'est que mon avis.
Et s'il devait revenir, alors dans ces cas, je pense que "Chaos" et "BLS" vont repartir.
Franchement, si ces trois la se retrouve, Autant dire que le partie est fini.
Surtout que Lumière et Ténèbres domine largement les autres.
Enfin, c'est que mon avis.
Saint-Crow- Messages : 30
vu l'effet on peut dire que n'importe quelque carte interdite pourais revenir
en moyenne on a environ 15 cartes au moin 15x300=4500 et encore on peut facilement l'invoquè en étant en dificulté et comme je l'ai dit perdre 4000 point dans un duel et le gagner c'est plutôt courant, alors...
en moyenne on a environ 15 cartes au moin 15x300=4500 et encore on peut facilement l'invoquè en étant en dificulté et comme je l'ai dit perdre 4000 point dans un duel et le gagner c'est plutôt courant, alors...
Azunyaaaan- Messages : 8
Il ne va pas revenir, et je ne veux pas qu'il revienne. Ça rendrait les decks Meta encore plus abusé. Déjà que BLS est de trop...
Tsukuyomi Ryūku- Dieu Suprême
Après un test DN qui a fait un chain kill de 5 - 0 en traditionnel avec cette carte, je confirme que Konami doit la laisser banni.
Jackoun'- Messages : 47
C'est comme dire "Après le retour de trou noir, pourquoi ne pas faire revenir Raigeki ?" et tien aussi "Après le retour de Violent Orage, pourquoi ne pas faire revenir Plumeau de dame harpie ?" Puis finalement pour dire "Après le retour de pioche de la destinée à 2, pourquoi ne pas faire revenir le Pot of Greed ?"
Donc si on commence à réfléchir comme ça, Konami supprimera totalement toute la banlist. xD
Franchement non, lui il est très bien là où il est : Dans la banlist !
Donc si on commence à réfléchir comme ça, Konami supprimera totalement toute la banlist. xD
Franchement non, lui il est très bien là où il est : Dans la banlist !
Yig- Messages : 36
Pas faux, ce qu'a dit " Jackoun' " !
Si il revient, cela donnera de la crédibilité au autres cartes bannies de revenir !
Pour l'instant, je trouve que tout le monde est d'accord pour la laisser chez elle ! Dans le royaume des cartes interdites !
Que ceux qui pense qu'elle peut revenir, argumentez un peu !
Si il revient, cela donnera de la crédibilité au autres cartes bannies de revenir !
Pour l'instant, je trouve que tout le monde est d'accord pour la laisser chez elle ! Dans le royaume des cartes interdites !
Que ceux qui pense qu'elle peut revenir, argumentez un peu !