Yu-Gi-Oh! Fate/Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yu-Gi-Oh! Fate/Team

Forum sur le jeu, anime et manga Yu-Gi-Oh!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    fun/competion deck renouveau Gémeau !

    avatar
    Saint-Crow


    Messages : 30
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Dark World xD

    fun/competion deck renouveau Gémeau ! Empty fun/competion deck renouveau Gémeau !

    Message  Saint-Crow Sam 26 Nov - 11:20

    ce deck peut aussi bien être considérer comme fun ou deck de compete je l ai construit et testé dans tag force 4

    monstre:23

    2capitaine en maraude
    3 cevalier d incantation
    2exodius
    2forgeron Kotetsu
    3gearfried phénix
    1illusioniste gémeau
    3invocateur gémeau
    1robot synchronique
    3samouraï du futur
    3soldat gémeau

    carte magie:17

    2double invocation
    2lame phénix
    2le guerrier réincarner
    3les forces A (qui remplace très bien solidarité)
    1monster reborn
    2muasame l'épée de fusion
    1renfort de l'armée
    3super vision
    1 violent orage

    carte piège:4

    1force mirroir
    2justi-fracture
    1offrande suprême

    bon la sratégie repose sur le fait de fair revenir les cartes du cimetière grace a supervision et gearfried, elle auront eté envoyé au cimetière grace a exodius, je me base aussi sur un max d invo normale et sur forgeron pour m aporté les armes de la victoir!
    avatar
    Darkmagician69


    Messages : 77
    Date d'inscription : 20/11/2011

    fun/competion deck renouveau Gémeau ! Empty Re

    Message  Darkmagician69 Sam 26 Nov - 11:23

    Cher ami, c'est pas parce que t'arrives à gagner avec dans TF4 que c'est un deck de tueur, même si je dois avouer qu'il est bien... Sinon, faudrait vraiment que tu t'appliques mieux pour écrire :p


    Dernière édition par Darkmagician69 le Sam 26 Nov - 20:27, édité 1 fois
    Yig
    Yig


    Messages : 36
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 35
    Localisation : Ile de France

    fun/competion deck renouveau Gémeau ! Empty Re: fun/competion deck renouveau Gémeau !

    Message  Yig Sam 26 Nov - 12:57

    Je dirais qu'il s'agit d'un Deck Fun, et non de compétition ! Il est fun, ça, c'est sur ! Mais pour le jouer dans une compétition, je dirais : "Non, pas à ce point" !

    Le Jeu compte pas mal sur les destruction, donc "Stardust ( de l'adversaire)" te bloque ! "Violent Orage" alors que tu joue principalement sur les Équipements, La tu te bloque toi-même !
    "Exodius" ne ralentit il pas ton jeu ?! Puisque tous les monstres normaux du cimetière repartent dans le Deck !

    Voila, les principaux défauts que j'ai trouvé ! Uniquement sur une partie Théorique, Peut être qu'en pratique, il vaut mieux que ça !
    avatar
    Saint-Crow


    Messages : 30
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Dark World xD

    fun/competion deck renouveau Gémeau ! Empty faux et faux

    Message  Saint-Crow Sam 26 Nov - 13:27

    on pourait croire que exodius ralentit mais je l utilise pour gérer mon cimetière, comme sacrifice et pour choisir quel gémeau divent être dans mon cimetière par exemple j ai supervision equipée a chevalier d incantation, j invoque exodius que j utilise pour envoyer greafied, j utilise l effet de chevalier d'incantation je détruit une carte et j invoque greafried!

    pour les carte d équipement et les continu, violent orage n est pas un problème car soit elles sont invincible au magie (musarame), soit elles revniennent du cimetière (épée phénix), soit leur effet le plus puissant s active lorsque qu'elles sont envoyer au cimetière
    (supervision).

    c est vrai que j ai oubliè de dire que pour la compétition il faudrait des amélioration
    Tsukuyomi Ryūku
    Tsukuyomi Ryūku
    Dieu Suprême
    Dieu Suprême


    Messages : 112
    Date d'inscription : 19/11/2011
    Age : 30
    Localisation : Dans le ciel en train de vous regarder.

    fun/competion deck renouveau Gémeau ! Empty Re: fun/competion deck renouveau Gémeau !

    Message  Tsukuyomi Ryūku Sam 26 Nov - 13:36

    Hum bientôt je ferais un exemple de présentation de deck car ici c'est un peu désagréable à lire ; ne t'en fais pas je peux modifier ton post si besoin. Sinon où est l'Extra Deck ? fun/competion deck renouveau Gémeau ! 1929873797
    avatar
    Saint-Crow


    Messages : 30
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 27
    Localisation : Dark World xD

    fun/competion deck renouveau Gémeau ! Empty Re: fun/competion deck renouveau Gémeau !

    Message  Saint-Crow Dim 27 Nov - 11:21

    très bonne question! :oops:
    on dirait que je l ai oubliée!

    bon il n y a pas d extra deck fixe mais je conseil dragon éléctromécanique (pour les cartes d équipement, le dragon gémeau synchro dont je ne connait pas le nom, le dragon poussière d étoile, ect...

    tous ne peuvent pas être invoqué par robot synchronique, il faudrait donc ajouter des cartes 👅

    Contenu sponsorisé


    fun/competion deck renouveau Gémeau ! Empty Re: fun/competion deck renouveau Gémeau !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 13:12