Yu-Gi-Oh! Fate/Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Yu-Gi-Oh! Fate/Team

Forum sur le jeu, anime et manga Yu-Gi-Oh!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Kisara entre en scène

    Kisara
    Kisara


    Messages : 4
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 33
    Localisation : france est

    Kisara entre en scène Empty Kisara entre en scène

    Message  Kisara Ven 25 Nov - 0:47

    Bon ben voilà comme promis mon avatar est installez donc je passe par la case presentation et j'ai pris un forumulaire de presnetation sa ira plus vite je pense que parir dans un bla bla sans fin ou plutot trop court lol.

    Prénom : OO mince c'est difficile allez kisara fait un effort oo oui je sais c'est le nom d'un perso yugioh en plus oo pas vraiment mais on en parle ah oui je me nomme alexandre in the real life
    Carte Favorite(s) :OO la chapeau bas la question assez recurente mais je em lasserai pas d'y repondre Oo as ton magicien préféré
    Je t'offre ce petit couplet.
    Ô mahad mon magicien adoré
    Tu es le plus puissant des sorcier
    Tu m'as ensorcelé
    Et as toi as jamais
    Je suis lié
    Bon j'avoue facile avec des rimes en é mais bon il est 1h35 vais pas allez cherchez plus loin.
    Ah oui et pour sa qui savent pas qui est mahad c'est le magicien des ténèbres 8)
    Âge : 20 ans
    Sexe : Oo sa ben un double on va dire euh pas vraiment un ne croyez pas sa je suis un vrai mec enfin surement mais un double car je suis aussi un fille mais juste par mon pseudo
    Métier ou études : alors la ben etudiant en Licence 1ère année physique chimie la galère en faite lol
    Sport : OO ben la je dois avouer que depusi que je suis étudiant j'en fait put vraiment ah bon j'en faisais avant enfin bref je me contente des 2h de marche juste pour le trajet pour allez as l'université
    Passions :Yugioh et ouais vous êtes étonner là je vous en bouche un coin mais bon c'est normal yugioh c'est trop cool. et aussi ma family qui avec elle on s'ennuie jamais autant dans le delire que dans les dispute mais toujours unit. Et aussi la lecture de fantastique mais bon je me suis arrété depuis que je suis étudiant je continue juste as lire la suite des livres que je lisais avant. comme Tara Duncan.
    Ce que vous aimez :OO la c'est vaste enfin j'aime surement plein de choses as commencer par les week end ou on retrouve la famille on decompresse de l'école et on se détruit avec son frère sur brawl mais aussi j'aime ce qui est fantastique sa c'est une evidence pour moi sinon surementle chocolat surtout le chocolat noisette ah oui aussi je raffolle d'oeuf.
    Ce que vous détestez : OO sa en premier lieu les m'as tu vu et les arrogant même si je suis un peu comme sa par moment pardonna me! sinon la je vois rien et pas envie de me casser la tete sa aussi je deteste tiens lol
    Deck Farovie(s) : oO tout mes deck car j'aime builder bon ok ils osnt pas toujours très fort mais en tout cas avec je m'amuse et n'est ce pas l'essentiel?
    Deck détestez : Alors la je dirais en premier lieu 4 carte Tengu tour guide pot d'avarice et gorz les cartes que je hais et que je vois malheuresement un peu trop c'est pas trop fait pour que je les aime lol as part quan dils sont entre mes mains mais bon tour et tengu jamais seront dans mes main surement donc voilà je vous hairai as jamais :twisted:
    sinon je dirais les deck du meta car marre de me battre toujours contre les mêmes deck ok je joue ausis quelque deck du meta en essaiant de les arrangez as ma sauce mais bon voilà.
    Description du Caractère : Alors la je sais pas je suis assez vaste je suis un changemu dans les teens titans pour le caractere assez changeant lol
    Autres :Vive le bleu c'est cool c'est magnifique reposant zzz Sleep Oo désoler pas dormir pas finit encore et j'espère m'intégrez au forum en tout cas et pitétr que je vous posterai ma fan fic ou quelque un de mes dessins enfin si el courage le veut bien lol.
    Et aussi désoler de se pavé ^^

    Ah oui et une dernière chose étant donner que ma presentation as attendu que mon avatar soit fait vous en pensez quoi?
    Tsukuyomi Ryūku
    Tsukuyomi Ryūku
    Dieu Suprême
    Dieu Suprême


    Messages : 112
    Date d'inscription : 19/11/2011
    Age : 30
    Localisation : Dans le ciel en train de vous regarder.

    Kisara entre en scène Empty Re: Kisara entre en scène

    Message  Tsukuyomi Ryūku Ven 25 Nov - 20:47

    Bienvenue wesh !! Wesh
    Yig
    Yig


    Messages : 36
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 35
    Localisation : Ile de France

    Kisara entre en scène Empty Re: Kisara entre en scène

    Message  Yig Ven 25 Nov - 20:51

    Avec un peu de Retard, mais ....
    Irasshaimase

    Contenu sponsorisé


    Kisara entre en scène Empty Re: Kisara entre en scène

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 16:38